Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  La salle de cour 

 la salle de cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:51:51   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je vous ferai un résumé tous les lundis (a partir de lundi prochain) les cours durent 1h30.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:11:39   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

demande a mathilde moi je m'y suis faite mais bon, je suis un ptit peu occupée on va dire... je fait un coup de coude a sofian.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:37:03   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

ok donc je vien n'importe quand le lundi c'est sa ???
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:55:27   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ben kan tu vient y ale cours. enfin a ce ke je vois.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:07:58   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

ok


--------------------
oceane
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:24:08   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

le lundi soir vous pourrez lire le résumé.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:47:52   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ok.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:09:54   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

C'est le premier cour. Comme je m'y attendais, les élèves font n'importe quoi. Je rentre, plusieurs avions en papier volent vers moi. Je les ramasse uns à uns, et je les renvoie uns à uns.
-Bien, c'est encore moi, votre prof d'hippologie. J'éspère que tout le monde a ses affaires? Ouai, bon. Je donne des devoirs à faire chez vous chaque fin de trimestre, mais ils sont notés. Ce sont les seules notes. Sinon, vous prenez les places que vous voulez, vous suivez pas, c'est pas mon problème vous vous retraperez en colle! Mais du coup je vous vire du cour et vous pourrez flaner à ce moment là. Je crois que j'ai tout dit, alors on va commencer par un truc basique: le harnachement.
Je distribue des fiches à chaque élèves sur les différentes parties du hanarchement, les différents hanarchement (selle amazone, rennes allemandes, ect...), entretenir un hanarchement.
Je demande à un élève de graisser une selle, à un autre de démonter et de remonter un filet, un autre une bride, et encore à un autre de montrer comment on met un gogue. A la fin du cour, je demande aux élèves si ils arrivent à monter leurs chevaux seuls, puis, comme persone n'a de difficultés, je les lache un peu en avance.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:55:45   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

sa va c'est pas très compliquer pour le moment


--------------------
oceane
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:03:26   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oui sa va.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:40:44   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ouaich c grave ton truc.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:50:46   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

on commence en douceur...


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:45:56   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ben heureusement.
j'annonce a la classe a la fin du cours:
bon demain on fait du cross niveau compete débutant. c'est a dire... et puis vous verrez bien.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:47:15   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

a ok moi je m'ete in,scrite pour l'obstacle et le cross je croi mais y a des cour special?????


--------------------
oceane
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:49:42   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

non tout le monde a les memes cours.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:16:22   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

a ok


--------------------
oceane
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:31:09   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

enfin je crois mais va dans cross mon cours est pret.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:34:48   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rentre dans la salle de classe et bizarement tout le monde se tait.
-Bonjour
-Bonjour
-Salut..
-B'jour
-Bien aujourd'hui un peu plus compliqué, les os.
Je distribue une fiche, et commence à expliquer avec la représentation du squelette d'un cheval en plastique, grandeur shetland. C'est un bon cour, les élèves participent bien. Sa sonne.
-Bien. Révisez bien tout régulièrement pour le grand test de fin de trimestre.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:01:33   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

a non moi j'aime pas les controles !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol c'est vrai en +


--------------------
oceane
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:03:24   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

dans cross c'est dans :" le parcoure de cross" ??


--------------------
oceane
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:20:06   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

oui et c cour de cross je crois mais en fait tu verras c pas dur tu cherche auteur du sujet morgane et normalement c la. en tout cas dasn le titre y a cours.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:38:58   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

On continue sur le squelette. J'interroge plusieurs élève. On continue le cour avec plusieurs questions des élève. Un cour tranquille, je laisse dormir la moitié des élèves si sa les chante, j'ai pas la motiv de les engueuler.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:07:11   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

je me leve et a mathilde je chuchote quelque chose qui ressemble a:

se serais bien si on pouvait.......... pour les eleves non?
ce ke je veux dire c (mathilde je t'explike par mp).
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:50:50   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ok


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:55:52   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

ques qui serai ben pour les elève ??


--------------------
oceane
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  La salle de cour  la salle de courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum