Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de floflo 

 Etoile de la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:30:49   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Bravo, je vais chercher des photos d'eux quand il seront grand, alors je vois que t'as remarquer que Black et facile et tres docile mais la pouliche est tres peureuse et fragile.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:41:52   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre dans son box, Etoile vient me saluer d'un coup de tete, je prend son livol, le lui met et la sort.Puis, je la cure, et la panse, puis, je lui met le filet et la selle.Et je l'emmene au manége de Cso
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:49:39   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre vec elle dans son box.Je lui enleve tout, je la panse et la cure.Puis, je lui fait une douche complete, je la seche, je lui met sa couverture, je lui donne du pain et m'en vais.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de floflo  Etoile de la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum