Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  la carrière de concours 

 Volcom en concour!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 08:37:55   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je détend volcom dans la petite carrière au pas au trot et au galop et sur un petit obstacle.

On nous appelle. Je met Volcom au petit galop pour rentrer et quand la cloche sonne, nous passons la ligne de départ. Volcom est en grande forme et prend la bonne vitesse pour aborder le vretical vert. Il le saute sans aucun problème mais axélère un peu. Je le retien en jouant des mains. Il saute le vetical rouge mais tout de suite après il y a l'oxer. Il le saute de justesse mais la barre ne tombe pas. Ouf! Je le fait bien avancer pour le spa et Volcom le saute sans difficultés. Je le ralenti un peu pour sauter la petite croix. Il lasaute puis garde la meme allure pour le prochaine obstacle. Je le fait un peu avancer et nous franchissons le mur parfaitement. La vien le triple de vertical. Je diminu les foulées de Volcom, et me met bien en équilibre. Premier obstacle passé deuxième, passé, troisième, oh une barre! Je me resaisit et Volcom saute l'oxer violet. Je le fait un peu ralentir et il saute le vertical et la dernière croix bleue. Je le félicite. J'ai fait un bon temps mais j'ai cinq points de pénalités!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  la carrière de concours  Volcom en concour!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum