Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de Pouffie 

 Sevilla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 08:33:42   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Nom : Sevilla
Age : 10 ans
Description : Agile mais peureux ! Lol! ce cheval à besoin de BEAUCOUP d'attention ! Il est peureux donc seule une fille (ou un mec ! Lol) qui n'a qu'UN seul cheval pourra le prendre !





--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:08:18   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

aujourd'hui j'ai fait une grande ballade avec elle dans les bois et comme elle a bien travailler je pique une pomme de mon apartement et je lui donne pour la reconpancée et je lui donne ses granulés
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:14:34   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

sevilla a tout manger je lui fait donc maintenant en panssage compler
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:08:49   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

je brosse sevilla :

lui cur les pied:



--------------------
oceane
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:24:31   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

et uène bonne douche pour sevilla

pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:11:41   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

......(suite de la ballade en foret)...je dessent de sevilla la m'es dans son box la deselle et la panse .
je la lache dans son champs pour la soirée et pour pouvoir netoyer son box je saisie :

et:

et commence a vider petit'a petit son box
je remai de la paille et renge le materiel je lui remait du fourrage.
je retourne dans le champs et cour après en long et en large pour pouvoir la recuperé (au moin la elle c'est degourdi pour la nuit) je la ratrape et la mais dans son box et il fai froid en semoment et je lui mai sa couverture:



--------------------
oceane
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de Pouffie  SevillaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum