Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  salle de réunion 

 la salle de réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:45:51   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   


de l'autre côté il y a une seine avec une chaîne hifi et des spots de lumière.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:13:25   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

bon ben moi je passe la réunion avec la chaine hifi!! lol
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:52:25   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

lol c'est très sérieux! nous allons juger plusieurs élèves ici même! lol
oupss j'oubliai, cette pièce sert aussi de salle de colle!!!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:24:40   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

oui masi c juste une blague!! on peut meme plus rigoler maintenant ??
(la mathilde je te fait la gueule)
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:31:47   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oh on! C pas sympa sa!! Aller, on fait la paix! STP


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:16:34   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ben ouai ben attend si on peut plus rigoler!!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:25:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

mais moi aussi je rigolai!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:26:37   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ben faut le dire!! moi j'ai mit lol et pas tu l'as pas mit!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:28:34   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

si je l'ai mit au début du message


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:44:23   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

non
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:50:54   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

si j'ai mis: lol c'est très sérieux (c po grave sinon on va encore s'engueuler)


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:11:01   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ouai t'as raison
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:10:41   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Bon ben c cool! lol


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:04:29   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:13:57   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:46:21   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Tout le monde se réunis dans la salle (imaginez qu'il y a pleins délèves) Morgane (la prof de cross) et moi nous montons sur une estrade en bois. Je réclame le silence, puis commence:
-Mesdemoiselles, messieurs. Je vous remercie d'assister a la première rentrée de l'écurie rêvée. Nous attendons des élèves prets à surpasser, auprès de leur passion, le cheval. Vous avez eu l'occasion de faire connaissance avec vos chevaux; et j'éspère qu'ils vous convienent.
Puis je me tourne vers Morgane:
-Je vous présente Morgane, le professeur de cross. Elle est diplomée d'état. Ambre qui est malheureusement absente, ne pourra assurer les cours de saut. Je la remplacerai donc, en plus du dressage et de l'hippologie. Vous avez une semaine pour faire de plus amples connaissances avec vos montures et avec vos camarades de classe. Ensuite commenceront les cours.Vous aurez de plus amles informations au long de l'année. Merci.
Puis tout le monde se jette sur le buffet, acompagné d'un brouhaha de voix et de chaises.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:00:18   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

*J'écoute Mathilde.Puis dés quelle a fini je me prend un morceau de gateau et je vais dans un coin avec Alexis.*
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 07:59:10   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

moi je "galope" rejoindre sofian ki etait rester dans un coin de la salle.
-pourquoi tu fait cette tete?
-pour rien.
pour lui redonner le sourire je l'embrasse et lui demande:
-c'est a cause du mariage?
-non
-alors dit moi!
-ben je voudrait un enfant avec toi mais on ne peut jamais.
-mais si on peut! seulement pas maintenant psk.....
je m'arrete, floflo arrive vers nous
-ben alors keske vous faites?-on discute.
-ah ok.
et elle repars.
je souris a sofian, il m'embrasse et on va rejoindre les autres.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:43:58   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

*Je regarde autour de oi.Puis alexis me regarde.Il m'enbrasse.*
-Té trop chou alex.
-Toi ausi ma chérie.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:37:20   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

je retourne dans mon coin avec sofian et je termine:
-psk le bébé j'aimerais beaucoup le faire pendant la lune de miel.
-ah ben c pas compliker a espliker ca.
et il m'embrasse follement.
floflo était revenue nous voir et n'a rien pu dire tellement elle etait etonnée.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:58:17   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

il est delicieu se buffet
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:03:17   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je parle avec plusieurs parents d'élèves, répons patiemment a leur questions. Au bout d'un moment, Matthieu me rejoins.
-alors, heureuse?
-Plus que sa...
Il m'embrasse. Très tendrement, tellement tendrement que j'en oublie tout. Soudain je sens que quelqu'un me tapote l'épaule. Je me retourne.
Je vois un palfrenier.
-Salut.
-Salut. Je tenais a te féliciter.
-Merci.
-Bon je te laisse, j'ai pleins de choses a faire.
-Amuse toi un peu pour une fois, bois un coup!
-Ouai, ouai... j'y vais...
-Sa me ferai plaisir.
Il s'en va, et Matthieu et moi retournons a nos occupations.
Peu a peu, la salle se vide et ils ne restent plus que des amis, et quelques bouteilles de Vodka et compagnie...


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:13:35   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

j'arrive au bar car j'ai soif. je vois la bouteille de coca et je me sers. seulement, pour en profiter ke je discute avec mathilde et alexis, sofian me met de la vodka dans mon verre.
il met trop et je me saoul a une vitesse grand v. puis on rentre se coucher car il se fait tard.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:49:08   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je reste avec Matthieu jusqu'a ce que tous le monde parte. Quand on se retrouve seuls, a moitié ivres, on reboit un coup. Matthieu met de la musique et on danse comme des fous. Au bout d'un moment je me sens vraiment fatiguée et propose d'aller se coucher.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  salle de réunion  la salle de réunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum