Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de Pouffie 

 La salle de détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 08:32:15   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   




--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:09:35   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

après ma longe ballade avec sevilla je rentre me reposée et afficher plein de photo d'elle !!!!
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:10:31   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

je me mais des poster (je c'est pas si sa va marcher !!!)[colby] est vouala (si sa a marché)
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:11:33   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

et vouala sa a pas marcher alors esque quelqu'un serai m'expliquer comment je mais des photo ?!?!?!?!
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:57:55   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ben en fait en bas tu vas dans répondre et tu met ton texte;
"je met des posters de chevaux" ou un truc comme ca et dans les boutons au dessus tu cherche un oeil et tu clike dessus. ensuite tu vcherche ta photo sans kiter ce sujet et tu clike avec le bouton droit de ta souris et tu choisis en bas propriétés.
tu clike dessus et tu copie colle l'url de la photo. tu la met dans le sujet an clikant droit et coller et tu reclike sur l'oeil et tu valide.
si c pas clair pour toi je suis désolée.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:12:18   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oui c'est vrai que c'est un peu compliquer mais moi aussi j'ai du mal a faire plus clair


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:34:13   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

oui c sur.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:29:12   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

c'est quoi l'url
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:35:36   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

je mes des poster de chevaux :[img]PoulinArabe[/img]
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:04:21   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

et encor des poster[img]frison1_2[/img]
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:11:10   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

je vien de voir ce ke t'as mit comme url et c pas ca. en fait faut ke tu fasse clike droit sur ta photo propriété et tu cherche a gauche adresse (url):adresse.google.fr (exemple)
tu copie colle le lien ki est a coté et tu le met entre les deux img.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:40:59   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

je mes des poster [img]google.fr.cd[/img]pourquoi sa fait des croix rouge
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:45:10   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

y a pas d'adresse y a:- type du fichier
-souvre avec
-enplacement
-taille
-taille sur le disque
-cree le
-modifier le
-dernier accer le
-attribut
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:09:14   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ca je pense ke tu va pas dans le bon truc. si tu veut je te met des photos de poulains de la race que tu veux.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:29:54   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

ok mais il faut bien aller ds les 2 apostrophe o dessu
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:35:38   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

je ne trouve pas l'adresse de mon images c'est bien la ou je l'ai trouver je m'ai le non du site ??
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:07:40   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

non ben va sur google et va chercher ton image. tu clike deux fois sur la foto (une fois en petit et une fois en haut) et tu auras une adresse. copie colle la et donne la moi.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:30:25   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   


pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:46:08   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

morgane a écrit :

non ben va sur google et va chercher ton image. tu clike deux fois sur la foto (une fois en petit et une fois en haut) et tu auras une adresse. copie colle la et donne la moi.
mais je l'ai pas trouver sur google bon je vai essayer


--------------------
oceane
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:48:10   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

c'est dans images non reduite ou je clique directement sur l'images que j'ai selectionner a 1er fois


--------------------
oceane
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:50:09   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

j'ai reussi donc sa marche que sur google dommage car la roge que j'aivai trouver ete belle


--------------------
oceane
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:22:58   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

mais celle la est archi magnifique mega super belle!
elle ressemble un peu a ma robe de marier pour la bretelle blanche donc faut pas kon te prenne pour la mariée! lol
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:08:02   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

lol cette robe est vraiment belle!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:20:54   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

a excuse moi morgane si tu veu je peu changée


--------------------
oceane
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:27:40   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

enfin je peu maitre des poster :





--------------------
oceane
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de Pouffie  La salle de détenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum