Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  appart' de Pouffie 

 La salle de bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 08:30:46   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   




--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:12:51   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

ouai sa me plai mais 1 seul lavabo me sufiré
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:50:24   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oui c'est vrai mais on sait jamais!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:20:24   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

ouai
ta raison
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:17:10   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

après la ballade est les besoin de sevilla je rentre enfin chez moi et je pren un bonne douche
ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant je sen bon vou pouvait veriffier
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:37:31   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

en sortande ma douche je prend sa pour me secher :

pour rester bien au chaud surtout qand se moment il faitré froid et je m'ai :
avec



--------------------
oceane
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:29:56   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ouai la jupe elle est stylée!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:12:06   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

trop!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:03:43   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

j'adore seulement si il fait froid vaut mieux mettre un pantalon non ?
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:20:05   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oui c'est vrai


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:24:05   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

et puis c des volants et si tu sors dehors tout vole dans tout les sens....
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:29:11   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ouai c'est vrai. Il y a pas que l'ésthetique dans la vie!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:52:07   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

oui mais sinon c stylé a mort
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:22:57   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ouai trop!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:42:17   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

je sortirai quand y aura pas de vent comme sa elle s'envolera pas et je la maiterai pas en hiver


--------------------
oceane
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:49:02   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

voila tout est réglé!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:41:18   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

lol pouffie !
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:51:22   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

lol


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  appart' de Pouffie  La salle de bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum