Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  appartement de MATHILDE 

 Salle de bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:47:27   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   


Voici la salle de bain!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:13:57   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rentre dans la salle de bain, épuisée mais contente. J'enlève mes chaussettes, mon pull et mon pantalon d'équitation. Je met mes pantoufles. Et fait coulé mon bain. Je vais dans ma chambre chercher des magazines. Avant de rentrer dans mon bain, je met du bain moussant. Quand il y a une belle mousse blanche je rentre. Je me lave puis sort et vais me mettre en pyjama.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:57:23   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je pren une douche rapidement.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:32:24   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je prend un bain digne d'une déesse puis me coiffe et me maquille. Je m'épille (qu'est ce qu'on fait pas pour les mecs lol) et me tartine de crème.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  appartement de MATHILDE  Salle de bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum