Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  écurie des chevaux de stage 

 Rock'n love (Mathilde)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:27:25   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   



Cette jument n'est pas spécialement speed, mais elle cherche à impressionner son cavalier. Elle a beaucoup de fougue, qui vien certainement de sa mère. A part sa, l'obstacle, elle ne connai pas.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:49:07   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rentre dans le boxe. Rock'n love s'avance pour ne pas me laisser passer. Je n,e fais pa attention et la pousse pour passer. Elle se met à taper du pied et fait mine de mordre. Je parai d'abord impressionnée, puis me reprend, je la gronde:
-Rock'n love, pas de ça avec moi.
Je commence à la brosser. La jument n'arrete pas de baisser les oreilles et de faire semblant de ruer. Elle finit par se calmer, apaiseé par le pansage.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:55:53   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

mathilde se chevalest a toi?
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:01:12   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

puor le stage oui les hcevaux sont a nous.
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:11:59   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

il est trop beau
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:18:06   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

merci


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  écurie des chevaux de stage  Rock'n love (Mathilde)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum