Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  cours-concours  ballade 

 Randonnée de deux jours!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:55:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Nous allons a la mer pour deux jours. Nous irons au refuge a cheval la première journée et la deuxième nous rentrerons. 6h déquitation sont prévues par jour. Les chevaux seront logés dans une vraie écurie. Plusieurs galops dans l'eau sont a prévoir! Ne choisissez pas un cheval peureux.

Déjà inscrits: Mathilde avec Mimosa.
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:54:41   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

trop cool!!!!

je m'inscris avec Orient d'almasri
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:49:05   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

La randonnée aura lieu du 26/03/04 au 27/03/05
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:59:22   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

okich!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:01:15   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

tu peux lire le résumé dans balade sur la plage
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:24:13   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  cours-concours  ballade  Randonnée de deux jours!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum