Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane

Haras De La Forêt  Hors -jeu  tout et n'importe quoi 

question

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:00:11   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

pk tu es désolée? ambre arrete d'etre désolée c tres beau.
c juste l nom ki me dérange mais si tu veux on en cherche et si on trouve pas on garde écurie de la foret.
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:51:40   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

oki
j'ai mis ça par ce que j'avais des idées pour cet hiver aussi avec écurie de la foret...et ça s'accorde bien vala ^^

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=5036
tornade
Membre
tornade
89 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:13:26   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ok c'est asser choette
morgane
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:15:10   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ah ouai ca ce peut
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:53:22   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

moi j'trouveb que c'est bien! mais vous pouvez chercher, on ferra unvote!

--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
tornade
Membre
tornade
89 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:30:41   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

ouai c'est fun
tornade
Membre
tornade
89 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:54:36   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

sinon vous aller bien par ce que moi oui super meme
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:31:48   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

moi sa va...

--------------------
tornade
Membre
tornade
89 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 07:10:48   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

moi aussi....
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:09:27   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

lol sa va ssez bien quand je suis au cheval aujourd'hui j'ai monté Fripounet rennes allemandes et éperons ct assez magnifique. Sinon je sui un peu blazée.

--------------------
tornade
Membre
tornade
89 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:56:09   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

moi blouser plutot mais c'est pareille
morgane
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:10:17   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

moi démoraliser j'ai toujours pas monter mon chou ki s'eppelle jovien.
tornade
Membre
tornade
89 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:14:57   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

moi par une redaction
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:02:08   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

moi parce que j'ai pomé tous mes amis de l'année dernière...

--------------------
morgane
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:56:24   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

moi deux choses:
4.5/10 en histoire geo et mon chouchou ke j'ai toujours pas monter.
tornade
Membre
tornade
89 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:59:26   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

et t'est dur morgane je vais me ta per un zero en redaction ou 1
et mathilde tu n'a pas pomes tout tes amis il y a chloe (je pense) tu vois toujours suzanne et tu est avec jennifer et tu est aussi avec jerome et puis je suis la (mais sa on sens fou lol)
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:32:02   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

lol mais non, J-M je lui parle vachement moin que l'année dernière, Sylvain aussi, Chloé elle me soule à mort... Joanna je lui parle un jour sur trois...

--------------------
tornade
Membre
tornade
89 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:48:36   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

a bon mais tu parle toujours avec eux moi y a longtemps que j'ais pas parler reellement avec sylvain c'est apeine un bonjours des qu'on se croise et joanna et les autres c'est meme pas un salut par jour alors j'ais surtout garder mes vieux amis ......................(et toi)
morgane
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:49:07   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

oui mais mathilde elle est elevée au premier rang
tornade
Membre
tornade
89 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:44:35   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

comment sa?(de la classe?lol)
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:50:01   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

lol moi non plus j'ai pas parlé réellemnt à Sylvain depuis longtemps, et quand, on se parle, on se dit:
-sa va?
-ouai et toi?
-Ouai.
Et c'est tout.
Avec Joanna depuis quelques temps sa va mieux. Mais bon c quand meme la grosse dèsh.

--------------------
tornade
Membre
tornade
89 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:03:11   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

bah moi avec sylvain c'est meme pas un "sa va" avec joanna rien
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:08:59   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ouai... pt'etre... Mais bon... de toute manière c'est tous les ans comme sa alors on va bien finir par s'y faire.

--------------------
tornade
Membre
tornade
89 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:15:33   Voir le profil de tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tornade   

bah oui et on perd pas tout le monde on est souvent avec des personne que l'on connais (comme toi chloe JM claire stanne tamara quentin et moi j'en connais du cm2 dans la classe donc je n'ais perdu que peu de monde et j'ais garder les meilleur pour moi c'est l'essentiel tant que tu veu rester avec eux tu le peu)
morgane
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:27:55   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

oui mais mathilde tu l'as oublier dasn cette liste la lol! je rigole t'en fait pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Haras De La Forêt  Hors -jeu  tout et n'importe quoi  questionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum