Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  Important  Réglement 

 Peut etre que le vie de vos chevaux est en jeu!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:31:46   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Aujourd'hui alors que j'allai tranquillement monter Mimosa, je l'ai retrouvée en sueur et toute affolée dans son boxe. J'ai bien sur appelée le vétérinaire, et on s'est rendu compte que l'au des abrevoires est trop froide. Mimosa n'a eu que de la fièvre, mais elle aurait pu avoir bien plus, peut etre des coliques. J'ai coupé l'eau. Donc, n'oubliez pas de donner un seau d'eau à vos chevaux régulièrement!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:52:59   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ok je ne veut pas ke les chevaux meurent de soif donc ceux ki ne viennent pas, je m'occupe de leurs chevaux.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:41:21   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oui bonne idée


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:42:01   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

on s'en occupe a deux.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:45:04   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ok


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:27:16   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

euh, quelqu'un pourrais venir voir Ange.Elle est coucher depuis hier et elle est tres fragile.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:05:01   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

j'espere qu'elle va pas faire comme winner
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:49:55   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Salut je suis revenue. Je vais voir Ange.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  Important  Réglement  Peut etre que le vie de vos chevaux est en jeu!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum