Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  écurie d'Ambre 

 Orient d'Almasri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 11:40:38   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

[centre] Nom : Orient d'Almasri
Age : 9 ans
Race (N° si agrée) : pour sang egyptien (#PCO0002)
Nom du Père (race+studbook) : /
Nom de la Mère (race+studbook) : /
Caractère : a un trot rasant et un petit galop très confortable. C'est une excellente monture de loisirs : généreux, il passe partout, sans peur ni écarts, et randonne pendant des journées entières sans fatigue. Son élégance naturelle et un coup de saut non négligeable en font également un cheval de sport très correct. Il est sorti avec succès en CSO, endurance et TREC.



Aptitudes de les disciplines :
**TREC** :

Présentation : 8/10
PTV : 5/10
Maitrise des allures : 10/10
Courage : 10/10
Moral : 9/10
Physique : 9/10
Maniabilité : 10/10
Confiance : 10/10


**CCE** :
Coup de saut : 9/10
Vitesse : 8/10
Endurance : 9/10
Peur : 10/10
Beauté : 8/10
Souplesse : 7/10
Reprise imposée : 9/10
Courage : 10/10
Confiance : 10/10
Moral : 9/10
Physique : 9/10
Maniabilité : 10/10


Palmarès :
- 3/10 au concours de Cross
- 2/10 au concours de Cross
- 5/10 au concours de Cross
- 6/10 en TREC
- 53/60 ex-aequo beauté spécial organisé par Eden
- 19/20 TREC Duel Daya organisé par Kadence
< -- 1 semaine de repos -- >
- 8/8 au CCE d'Enjeu
- 44/68 au CSO - de 25 pts
- 16/17 à l'Evenstar Challenge Cup 2005
CR : "Un manque cruel de technique l'a amener au plus bas du classement. Avec un sérieux entraînement intensif et plus de chances, il se pourrait qu'elle monte sur le podium."

Points : 15 pts
CCE : 9 pts
TREC : 3 pts
Beautée : 3 pts



Produits : /

Véto : RAS
Entraînement : Ici!
Mot de l'entraîneur : /
Autres : Soeur de Dicaprio de Saumur



Photos :






--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=5036
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:14:49   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

Je rentre dans le box de almasi!Il me regarde un peu méchamment. Il me fixe de son regard intelligent. On aurait dit qu'il me testait. Puis il tourne autour de moi en s'ébrouant et en soufflant, il se met ensuite à gratter le sol.

Sans prévenir, il fourre ses naseaux dans ma poche et me pique la carotte qui s'y trouvait, il la croque puis me regarde. Je n'aperçoit plus dans son regard, aucune lueur d'inquiétude,mais s'est glissé une lueur chaude et rassurante. Il me permet de le caresser. J'efleure sa robe, il frémit. Puis je le gratouille derrière les oreilles, il ferme les yeux et soupire.

Je lui met son licol et je l'attache devant son box. Je le brosse soigneusement. Il frémit à chaque fois que je change de brosse. Avant même que je me saisisse du cure-pied, il lève son antérieur droit puis me fixe à nouveau de son regard intelligent.

Dès que j'ai fini, je le rentre dans son box, et je lui donne pleins de bonnes friandises, il se régale. Je lui amène du foin, il hennit de reconnaissance puis se met à manger. Je sors tout doucement de l'écurie.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:16:23   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je croise Ambre et lui dit:
Alors, coment tu le trouves?
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:11:03   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

"Génial! je l'adore! Il est un peu rétissant au début mais ça va mieux."
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:20:27   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

c'est cool! Je pense que tu vas bien t'endendre avec lui!
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:02:39   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

oui j'espère! je l'adore!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:20:30   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Sa te dit une petite balade? Je vai vite seller Chpa Chups!
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:44:19   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

oki! rendez vous dans le chemin de balade!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:46:21   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ok!
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:01:02   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

J'entre dans le box.
"Salut mon gros! Comment va aujourd'hui?!"

Je brosse le cheval méticuleusement,vais chercher son matériel et le selle.

La selle western que je lui avais acheté etait très agréable! Je monta en selle et ressangla.Je me dirigea vers le chemin de ballade!
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:19:06   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

Ambre entra dans le box d'orient, elle lui flatta l'encolure et lui mit un licol ! Elle le sortit et commença un long pansage ! Elle fila dans la sellerie et prit son harnachement :

- Désolé pas de balade pour toi mais demain si il fait assez beau je te conduirais en chemin de nuit ! Si la lune est assez découverte pour ça !

Elle lui donna quelques friandises puis l'harnacha, elle l'emmena sur le manège ! La bas elle monta en selle, ajusta les étriers et les rênes ! Elle échauffa aux deux premières allures, en lui flattant bien l'encolure quand il répondait aux attentes d'Ambre ! Elle ressangla ensuite et le mit au petit galop sur les deux mains ! Une fois à faux une fois à juste ! Ambre était ravie de voir qu'elle n'avait pas perdue la main !

Elle flatta l'encolure d'Orient, elle le mit ensuite sur quelques voltes et doublés ! Après 45 minutes d'évolutions elle ramena Orient dans son box ! Là elle le déharnacha et le pansa soigneusement, elle lui donna quelques pommes puis lui doucha les membres, elle le laissa se reposer dans son box et fila dans la sellerie où elle nettoya les cuirs ! Elle prit ensuite deux licou, les mit à Orient d'Almasri et Bilboquet puis les laissa au pré galoper tous les deux ! Ils étaient magnifique, l'un presque noir et l'autre toute blanche ! Elle repartit ensuite.



Message édité le 05-03-2005 à 09:25:07 par Ambre
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:06:50   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

Ce matin j'ai décidé d'entrainer le cheval en Cross.

- Bonjour mon grand ! Comment ça vas ?
Il me réponds avec un coup de tète dans le ventre.
- Ca a l'air d'aller apparemment !!
Je le caresse et je lui donne une carotte. Puis je vais chercher ses affaires dans la sellerie.
- Tu as envie de travailler aujourd'hui ? J'espère que oui parce qu'aujourd'hui on va faire du cross.
Il ne réagit pas. Tant mieux. Je le panse soigneusement, je lui mets sa selle, son bridon et ses protections et en route !!
Arrivés sur le parcour il commence a chauffer.
- Hola mon garçon !!! Calme toi. Ca va bien se passer.
Il se calme au son de ma voix. Je le lance au petit galop sur le premier obstacle, un tronc d'arbre. Il saute vraiment bien.
- Bravo mon garçon !! Continue comme ça !
Puis on aborde une double barrière. Il saute la première, galope une foulée et saute la deuxième. Il saute vraiment bien. Puis on continue notre parcour tranquillement. Ensuite je le rentre au box, je lui donne du foin et je m'en vais.

- Salut mon beau !!
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:47:32   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

Ambre arriva dans le box suivant de Orient, l'hongre tourna la tête ! Il était presque noir dans son box ! Ambre s'approcha doucement et l'hongre se rebiffa ! Elle se prit un coup de croupe qui la poussa hors du box :

- Eh ben dis donc !

Elle s'approcha encore tout doucement avec une friandise ! Le cheval se tourna doucement et apprécia la friandise ! Il renifla Ambre et se gratta la tête contre elle ! Ambre ria et lui caressa l'encolure, elle sortit le cheval avec le licol et le pansa soigneusement ! Elle fila dans la sellerie et prit :

- Une bride d'attache
- Une longe
- Un surfaix

Elle revint au box et harnacha le cheval, elle l'emmena ensuite au manège ! Là elle lui ajusta le surfaix et lui fit un harnachement de Cou (harnachement de voltige camarguaise) ! Elle l'entraina un peu en longe puis monta sur son dox ! Elle prit la longe près d'elle pour ne pas qu'elle pende par terre ! Elle mit l'hongre au petit trot ! Pas facile sans selle de tenir mais elle avait l'habitude ! Elle mit l'hongre au grand trot mais il démarra desuite au galop ! Elle mit du temps à le remettre sur bon pied ! Puis elle descendit, elle lui fit faire quelques figures simples :

- Désolé il est trop tard pour continuer ! Promis demain j'aurais plus de temps pour m'occuper de toi !

Elle le rentra au box ! Là elle le déharnacha et le pansa soigneusement, elle lui doucha un peu les membres et le mit un instant au solarium ! Elle le rentra au box, il n'avait pas besoin d'une nouvelle litière ! Elle rangea le matériel à la sellerie ! Puis elle revint et prit un peu plus confiance en lui, elle lui donna quelques friandises puis fila dans la sellerie ! Elle prit deux couvertures : Une blanche et une bleue marine !

Elle entra dans le box de Bilbo et lui mit la chemise bleue marine qui lui allé comme un gant ! Elle lui adressa une petite caresse en guise de bonne nuit et fila dans le box de Orient, elle lui mit la couverture blanche et le caressa aussi ! Puis elle fila dans la sellerie, laissant ses deux chevaux mangeaient ! Là elle nettoya les cuirs et l'harnachement, elle dépoussiéra un peu la sellerie et fila en éteignant les lumières premières pour laisser les lumières secondaires de veille !

Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:47:26   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

- Coucou mon loulou !

Ambre entra dans l'box et le pansa rapidement, elle lui mit son beau licol et le sortit dehors, elle l'harnacha et l'emmena pour une belle ballade en forêt

- En route pour l'aventure mon beau ! Pas trop kan meme pour l'aventure hein ! Lol

Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:48:23   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

Ambre rentra dans l'box, elle rentra donc Orient, vive le rentrage de chevo ! Lol, elle le déharnacha et se dépecha vite, malgrè ses bottes bien trempé, de l'emmena au solarium, elle le laissa un bon moment, Orient s'endormé preske là bien au cho entrain de sécher comm une linge (sof ke ce sera dur de le porté ce cheval là ! Lol)

Elle le ramena, lui passa un bon coup de brosse vu ses poil en éventail

- Va falloir te tondre toi hein ?? comm ça on diré un gro nounours.......non g mieu ! Un panda ac tes taches noirs sur fond blanc !!! C pa ke t pa bo en panda mai bon..........g pa envi de paC ma vie à t'emmené trois tonnes de bambou hein !!! bon

Elle passa un bon moment à le caliner et le réchauffer encore, elle pu meme le monter dans le box, vi étan assez grand nivo plafon, elle avai juste à s'étalé largement sur le cheval pour faire comm une reprise ! Lol

Le cheval se coucha, se ki fi tomB sa cavalière dan la paille, vive la paille colé au T-shirt trempé ! Lol, Ambre se di kil fallé p'têtre laissé trankil le gro panda, elle lui fi kelke p'tit bisou sur les naseau et repartit laissan le nounourse barbotté ...... ds la paille cette fois ci

Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:37:33   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

J'arrive a la porte du box d'Orient et je vois qu'il est couché!! trop chou il est en train de dormir!! alors je laisse et je vais dans ma sellerie chercher mn boite, ma selle, mon fillet et puis revien!! il c'est levé, alors je lui fait des petites caresses puis je lui met son licol et je le sor, je l'attache, il regarde en direction du filet et de la selle poser sur le porte selle et filet puis me regarde l'ai de dire " Mais tu es folles, tu as vu l'heure qu'il est "
alors j'éclate de rire et je lui dit qu'il est quand meme 8h40 donc il est pas si tot que sa!!
je lui enlève sa couverture et je lui fait un bon pansage, ensuite une fois qu'il est tous beau, je lui met des bandes de travaille, puis le tapis, l'amortisseur, mon couvre rein et je fini par le filet, je prend mon casque et je me dirige vers le manège

"Suite dans la manège"

De retour apres la séance de travaille, je lui enleve tous son harnachement puis je lui met un licol et je l emmene a la douche pour lui faire une petite douche de membre, sa ne peu pas lui faire du mal!! une fois cela fait, je retourne a son box, je l atache a l'extérieur puis je lui fait un bon pansage, ensuite je lui remet sa couverture, nettoye un peu son box, puis je lui remet de la paille, je le remet dans son box et je lui fait un dernier gros bisous avant de le laisser tranquil!! biensur je lui donne une petite friandise!! ensuite je m envais ranger mon matos!!! en par tant me dis "Puré mais je l'adore déjà ce cheval!!"

Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:02:28   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

Je me dirigea vers le box d'Orient.Arriver devant, je l'ouvrit et entra.Il été toujours aussi heureux d'avoir une présence humaine!!!! Je commenca par le caresser, lui faire des bisous et des calins.
je pris ensuite mon tout nouveau licol , qui lui allait à merveille , lui enfila et l'attacha dans l'allée.
La, etant dehors j'alla chercher la boite de pansage, ainsi que son materiel de dressage.Etant revenu avec, je deposa la boite de pansage, ainsi ke le materiel de dressage.Puis, j'ouvris la boite , pris le cure pied.Je me dirigea vers lui avec et il leva le pied sans que je le lui demande.Puis, je le lui cura.Je fis de meme avec les trois autres pieds.Puis, je rangea le cure pied et pris l'etrille.Je la passa sur toutes les parties charnue.Puis, ayant fini, je rangea l'etrille et pris la brosse dure.Je la passa dans le sens du poils, sur tout le corps a part la tete.Puis, ayant fini je rangea la brosse dur et pris la brosse douce.Je la passa sur tout le corps!!!Puis, ayant fini je rangea la brosse douce et pris la brosse a crin.Je la passa delicatement dans la crinière, le toupet et la queue.Puis, je referma la boite de pansage, et le caressa et lui donna plusieur friandises.Puis, je pris son tapis de selle,le fis glisser jusqu'à ce qu'il soit à la bonne place,placa le protège dos et enfin sa selle! Je sangla,pas de trop!
Des que j'eu fini, je fixa l'anti mouche sur le filet,puis lui enleva son licou,le rattacha sur l'encolure. Je lui passa son filet et boucla le tout.Des que j'eu fini, je me prepara, et lui dettacha son licol, passa les renes par dessu l'encolure et l'emmena en manège



--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=5036
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:15:00   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

Arrivée devant son box, je lui rattacha son licol et lui enleva son filet, lui détacha sa sangle, sa selle, rassembla le tout et alla le ranger, le nettoyer.
je revins et lui remis son licol,lui donna quelque friandise a la pomme, puis a la banane et enfin au plantes.je lui dettacha sa longe, et l'emmena en direction du près!
Arrivés devant, j'ouvre la barrière et lui dettacha sa longe du mousqueton, et le laissa galoper librement dans son près.Puis, je referma le près et le regarda.Il galoper aussi vite que l'eclair, comme a son habitude, il se roulait , pila, se cabra, rua...Il fut heureux de se retrouver libre dans son près!!!Alors, je reparti!!!

Deux heure plus tard, je revin le chercher.Il marchait tranquillement dans son près.Il été fatigué d'avoir fait le fou !je rouvrit la barrière et alla le chercher.Lui rattacha sa longe a son mousqueton et le sorti du près.Nous nous redirigeons vers le box.Arriver devant, je le rattacha a son anneau d'attache, puis, je rouvrit la boite de pansage.Je pris le cure pied et commenca a lui curer un pied.Son pied été lourd tellement il été fatiguer!!!Alors, je le lui cura, le nettoya avec une brosse spetial et le lui graissa.Puis,je fi de meme avec les trois otres pieds.Après, je rangea le cure pied, la brosse et la graisse, et pris l"étrille.Comme il s'été rouler il été trop sale!!!Alors, je lui passa l'étrille en profondeur,et arriva a lui decoller toute la saleter.Puis, ayant fini cela, je rangea l'etrille et pris la brosse dur.Je le lui passa pour enelever le reste de la saleter de l'etrille.Ayant fini,je rangea la brosse dur et pris la brosse douce.Et, je fi briller le poils!!!Puis, je rangea la brosse douce.Ayant fini tout sa, je pris la brosse a crin et lui demela la queue, la crinière et le toupet!!!Ayant carement tout fini, je referma ma boite d epansage et alla la ranger.Etant a nouveau revenu, je lui donna a nouveau les meme friandise ke avant, puis, je lui dettacha sa longe, le rentra et lui enleva son licol.Le licol etant enlever, j'alla le ranger et revin le voir.J em'assi a terre, lui se coucha a c oter de moi et posa a nouveau sa douce tete sur mes genoux, puis il commenca a dormir pendent ke je le caresser.Puis, quelque heures plus tard il fallait ke je parte, je lui fi un dernier bisou, et veilla a ce k'il ne soii po deranger, puis je ressorti, ferma delicatement la porte de son box et alla ranger, ou voir CORRECTEMENT son materiel!!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=5036
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:29:28   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

"Salut mon grand! C'est peut être la derniere fois que je te vois...enfin l'UNE des dernieres fois,je reviendrais te dire adieu si je pars...!"

Je rentra dans le box et me jeta sur l'encolure du cheval. Il hénnit. Je lui fais un gros bisou sur l'encolure et décide de me détendre,oublier les disputes avec les autres filles,me consacrer qu'a mes chevaux!
Je le sors,l'attache à un anneau d'attache et entreprends le pansage. Il se laisse faire,visiblement heureux que l'on s'occupe de lui! Je lui raconte tous mes problèmes,mes inquiétudes,ce qui me tracassait depuis si longtemps.
Je le massa ,le long de l'encolure,en partant des tempes jusqu'au garrot.
Une fois lustré,la crinière et la queue démèlée,je n'eu pas envie de le rentrer. Je lui fis une jolie coiffure,des pions,dans la crinière,et glissa des sortes de rubans dans les elastiques.

Ensuite,j'alla chercher son tapis de selle blanc,puis sa selle.
Je le sella,puis le brida. Fin prêt,il était splendide! Je me dirigea vers la carrière pour travailler un peu.


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=5036
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:54:22   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

Je rentra le cheval dans son box,après la reprise. Il était en sueur. Je décida d'aller lui donner une bonne douche!

Arrivée à la douche,je pris la longe plus courte et imobilisa Orient. J'alluma le jet et commença par les membres,puis remonta progressivement. Il ne bougeait pas,heureux d'être rafraichit.

Je le rentra,lui passa le couteau de chaleur et le laissa un peu dans l'allée. J'alla chercher une brouette et une fourche et fis son box. J'enleva les crotins et le mouillé,je remis de la sciure fraiche puis je le rentra enfin. Il avait déjà bien sèché! Je lui défis ses coiffures,lui graissa les sabots puis lui passa un coup de bouchon.
Je le quitta,sur ce.
"Je reviendrais demain matin,promis! Juste avant mon départ...mon départ..."
Je partis,les larmes coulant sur mes joues...


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=5036
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:28:38   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ambre, tu vas partir?


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:34:43   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

ui...


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=5036
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:38:44   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

moi je c pas mais je crois que je ais partir aussi mais juste un truc:
on pourras revenir si on veut ?
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:43:04   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ben ouai... Mais alor ta décision est prise?


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:15:33   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

je reste ma décision est prise
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  écurie d'Ambre  Orient d'AlmasriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum