Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  cours-concours  planing des cours 

 Une occasion en or!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:13:18   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Pour les fanatiques de cross, ou ceux qui aiment bien, ou encore pour les cavaliers qui vont participer au concour organisé pour samedi, Cédric Lyard sera des notres mercredi après midi. Il y fera un cour de cross et visitera les écuries. Il remettra des prix a certains. Alors verifiez bien les messages dans le boxe de vos chevaux!

inscrits: Mathilde avec Volcom
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 19:35:23   

Chevaline avec nana
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:05:45   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oki!

petite précision: Cédric Lyard est un cavalier professionel, qui a participer aux J.O d'Athènes
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:10:29   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

hourra Chouchou avec Etoile si je peut?
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:53:32   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oki. Sauf que tu t'es trompée: Floflo avec Etoile mais c'est pas grave.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:08:10   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

oups ca a lieu quand cette rencontre.Au fait, je peut amener les poulains ou je les laisse avec leur pere.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:33:18   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

C'est aujourd'hui mais ne t'inquiète pas, on prendra les poulains.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:38:51   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Merci pour les poulain si c'est aujourd'hui, il est ou il est ou hein hein????
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  cours-concours  planing des cours  Une occasion en or!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum