Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de dressage 

 obstacle avec bilboquet!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:05:09   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

CSO :

C'est à mon tour se passer l'épreuve de CSO, j'échauffe un peu Bilbo et je me dirige vers la ligne de départ.

Bilbo fait un bond en avant et se dirige vers le 1er obstacle, je le retient un peu, il ne faut qu'il épuise toute son énergie dés le début. Il saute le 1er obstacle, un simple, comme si ne rien n'était. Il a les oreilles pointées en signe de contentement. Il prend son appel et saute l'oxer et fait de même pour le suivant, un autre simple. Je lui tapote l'encolure. On se dirige vers le SPA, Storm veut s'emballer je le retient sévèrement, il ralentit et saute le SPA, un peu lourdement certes, mais ça passe tout juste. Ouf ! Mais pas le temps de réfléchir, voici le muret. Cette fois je pousse un peu Bilbo, il réagit très bien, prend un bon appel et saute le muret. Je le caresse encore, son encolure est déjà un peu en sueur. Oh non ! Voici un triple ! Je pousse encore un peu Bilbo et sans une faute il franchit l'obstacle. Je suis fière de lui ! L'obstacle simple qui vient n'est qu'une formalité. Puis vient un nouvelle oxer que Bilbo saute brillament. Je le sent concentré et attentif aux moindre de mes ordres. Il efface le simple suivant comme si ne rien n'était. Un nouvel oxer, Bilbo est de plus en plus déterminé. Quelle fin de parcours !!! Attention voici 2 doubles peu espacés. Je claque de la langue pour motiver Bilbo. Il accélère un peu, juste ce qu'il faut. Il prend son appel et saute le 1er double avec brio, puis le 2ème !!!

C'est magnifique Bilbo !!! On a fait un sans-fautes !!! Tu as vraiment un don pour le saut !!! Et je l'embrasse, je le caresse, le récompense !!!
Après ça,le concours serait un peu plus facile!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de dressage  obstacle avec bilboquet!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum