Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de morgane! 

 Mimosa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:58:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

J'installa Mimosa à coté de Glamour. J'avai déja mis de la paille fraiche. Je lui donna à boire et aussi à tous les autres chevaux de l'écurie. Je la caressa puis la laissa s'amuser avec Glamour.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:07:40   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

je viens regarder mathilde et mimosa.
-mathilde! pourquoi ne pas dormir a la masion ? tu aurias un oeil sur mimosa! c'est comme tu veut.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 09:28:21   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Oui, avec plaisir!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 09:33:18   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je donna la nourriture de Mimosa avec les antibiothiques. Je la caressa, et lui fit un gros calin. Mimosa appuyai sa tete contre mon épaule, et nous semblions parler rien qu'en pensant.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:02:28   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ok la chambre est prete
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de morgane!  MimosaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum