Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  la carrière de concours 

 Mimosa, CSO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:43:54   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je détend Mimosa sur un oxer et un simple. Elle est très bien, mais un peu stressée. On nous appelle.

Je met Mimosa au trot sur un cercle, puis vient saluer les juges. Quand la cloche sonne, je met Mimosa dans un bon galop, elle se détend progressivement. Le premier obstacle passe nikel, le deuxième aussi, après un petit coup de cravache pour un peu la motiver. Alors qu'approche le double. Je fait un très bon abord, Mimosa a toutes les raisons de sauter, mais décidant de me tester, elle s'arrète. Je manque de tomber. Je lui donne un bon coup qui redresse, mais pas trop. Je reprend le galop. Mimosa saute, mais fait une barre au deuxième, ce n'est pas de sa faute, manque de galop. Je lui fait sauter l'oxer très bien, elle ressemble concentrée. Je lui fait prendre un virage serré à gauche, qu'elle refuse. Je met des jambes, des mains, elle finit par céder. La petite croix qui vient, elle manque de le refuser, mais je lui donne un autre coup de cravache qui lui donne la pêche jusqu'a la fin du parcour. On finit avec une barre, un refus et dépassement de temps.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:44:42   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

ta jument est une catastrophe en plus je n'est pas souvenir quelle te tester pendans les cour de saut se n'est pas normale tu devrais plus l'entrainer mais tu a fait un tres beau parcour je te felisite.
moi je nose pas le faire on verra la prochaine foit mais previen moi des qu'il y en a 1 ok tu aura le droit de me critiquer comme je viens de le faire sur toi
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:53:31   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Elle n'était pas motivée ce jour là.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:31:28   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

je comprent mais ne la pousse pas a bou
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:48:49   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je suis loin de la pousser a bout. En ce moment, elle est avec tout les autres chevaux dans un prés de plus de 100 hectares! lol, sa lui fera du bien de travailler mais je ne vais pas commencer directement par le saut. l faut la remuscler.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  la carrière de concours  Mimosa, CSONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum