Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  ballade dans les champs 

 Mimosa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:06:39   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je monte sur Mimosa a cru et la met au pas. Elle est un peu chaude et allonge l'allure. Je la laisse avancer sans la faire partir au trot. Au bout de cinq minutes, nous partons au petit trot, en allongean progressivement. Nous quittons le chemin pour rentrer dans un immence champs. L'herbe montait jusqu'aux flancs de Mimosa. La jument chauffa et fit plusieurs tentatives pour partir au galop. J'arreta Mimosa qui piaffa. Je fit a peine un claquement de langue que Mimosa parti. Elle fonsai a toute allure et moi je me suis couchée sur son encolure. Au bout du champs, un petit chemin de gazon partait a gauche. PLusieurs obstacles naturels s'y trouvaient. Je fi ralentir Mimosa et la fit tourner a gauche. Elle sauta les petits obstacles avec entousiasme. Le chemin terminé, je la fait marcher et la rentre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  ballade dans les champs  MimosaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum