Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  le parcour de cross 

 Mimosa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:06:49   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je détend Mimosa au pas et au trot en gardant une bonne impulsion puis je la fait galoper et en fin je lui fait sauter une petite haie a plusieurs reprises. Elle est toujours un peu rétissante devant du vert mais saute quand meme. Je la félicite "Tu es très courageuse!" en lui caressant l'encolure. Je lui fait sauter uplusieurs petites haies raprochées puis l'entraine vers un gé. Je la fait partir en la mettant bien au milieu du contre bas qui nous fait rentrer dans l'eau. Elle accélère l'allure mais je la retien en jouant des mains. Le contre bas. Je lui fait allonger pour qu'elle fasse 6 foulées avant le prochaine obstacle. Elle saute le muret sans difficulté. Mais je ne ma déconcentre pas pour autant. Le contre haut pour sortir est très proche et il faut beaucoup raccourcir les foulées. Mimosa a compris instantanément et se met au petit galop énergique. Lelle saute le conttre haut sans problemes et je lui fait en fin sauter le dernier tronc qui très simple. Je félicite Mimosa puis la fait marcher.
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:21:01   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

[ size=20]salut peut tu me donner etoile comme cheval?
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:54:39   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ninifer c'est pas la kil faut demander.
c'ets dans les chevaux a vendre.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:42:49   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Et en plus, etoile et a moi
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:15:40   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

et ouai en plus.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:20:07   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je pense que tu as la réponse.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:02:41   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

oui maleuresement jene peutpasl'avoir
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:06:49   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

oui dommage
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:56:01   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

tresjela trouvetrop belle
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:30:50   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

c sur kelle est trop mignonne
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:06:52   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oui


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  le parcour de cross  MimosaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum