Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de floflo 

 Menteur des merveilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:37:01   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   




Ce cheval, quand il ne vous aime, c'est le pire de tous. Vous aurez beau, le cravacher pour qu'il avance, il ne bougera pas d'un pouce. Vous aurez beau etre sympa avec lui, tout faire pour son bien, il sera désagréable avec vous, il essayera de vous mordre. Tout ce joue la première semaine. S'il vous apréci durant la première semaine, c'est pour la vie, sinon c'est cui. C'est pourquoi vous aurez une semaine d'essai avant qu'il soit vraiment a vous. S'il vous aime, par contre c'est la perfection! Doué en tout, il sera en plus super sympa, les calins, il en fera sans relache en sachant dosé et sera adorable n'ayant jamais peur. Sa prédilection c'est le cross mais il est bon en tout. C'est un coup a tenter sa chance!

Message édité le 13-04-2005 à 13:45:46 par Mathilde
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:08:45   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

oh mirce beaucoup du fond du coeur.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:15:58   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre dans sn box, et essaye de faire connaissance avec lui je le monterais demain.Il me regarde et mets les oreille en avant et me renifle il est pas s'y terrible que ca.je m'approche et le gratte sur le chanfrein.Je lui met le licol et l'amene voir Clown, il le renifle et lui fait une lechouille, Clown le regarde et lui rend sa lechouille, je les regarde et l'emene voir Etoile, au debut elle montre ses dent et protege ses petit, je la calme et fait avancer Menteur il la renifle lui mord le garrot, ce qui est une marque d'affection et regrde les poulain, c'est deux coquin comme tout s'avance et lui souffle dena les nasseaux, Menteur recule et les egare amuse, je le prend et l'amene au box.Je le panse, lui douche les membres, lui met une couverture, lui remet le licol et le sors, au passage je prend Clown et Etoile et les ammene au pres.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:37:11   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

C'est bien, tu t'endends bien avec lui!
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:39:47   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

ouais et Etoile, Clown et les poulains aussi.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:05:14   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre dans le box suivi de Menteur, je le detache et entreprant que le nettoyer, je le nettoie a fond.Ensuite, je lui met le filet, l'amorttisseur, le tapis, le selle d'obstacle et l'ammene au manege de Cso.En revenant, il est tout essoufler, je lui douche les membre, le brosse, lui donne un bonbon bien merite lui fait un calin et m'en heureuse de se fabuleux cheval.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:54:43   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre dans le box suivi de Menteur, je le detache et entreprant que le nettoyer, je le nettoie a fond.Ensuite, je lui met le filet, l'amorttisseur, le tapis, le selle de dresage et l'ammene au manege de dressage.En revenant, il est tout essoufler, je lui douche les membre, le brosse, lui donne un bonbon bien merite lui fait un calin et m'en heureuse de se fabuleux cheval.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:05:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

C'est officiel, il est à toi.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:12:56   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

merci
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:05:29   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre dans sonbox, il vient me voir et me fait un bisous, je le panse a fond et le cure et lui graisse les pied, puis, je lui fait une tresse de queue et des pions, puis, je lui met son licol et l'emmene en ballade
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de floflo  Menteur des merveillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum