Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de Laura 1993 

 Mélissa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:16:40   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   



Voici Mélissa. C'est une jument très concentrée et très calme. Elle est une parfaite jument de dressage meme si pour le moment, elle ne fait pas de grand concour.

Message édité le 30-04-2005 à 18:13:36 par Mathilde
laura1993
Gadget je t'aime!!!!!!!!!!!!!
Membre
laura1993
45 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:01:01   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Voici ma jument.Comme je l'imaginer, calme....Elle est bocoup plus belle en vrai!!!Quelle super jument de dressage et tout et tout!!!J'suis super heureuse!!!Elle est super jolie en plus!!!Quelle chance ke g de l'avoir!
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:32:34   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

oui c'est sur !!
en atendant tu peut aussi visiter les autres écuries
laura1993
Gadget je t'aime!!!!!!!!!!!!!
Membre
laura1993
45 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:41:39   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oui!oki!Po de blème!
laura1993
Gadget je t'aime!!!!!!!!!!!!!
Membre
laura1993
45 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:50:07   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, pour faire connaissance avec ma trop gentille jument, je vais aller la voir.Je me dirigea vers son box.L'ouvrit et ma placa devant elle.Elle n'eu po peur.La, je la caressa, lui fi un gros bisou et un gros calin.Elle ne broncha po.AU contraire elle en redemander encore!!!C'été fabuleu!Bon, alors, je commenca a lui parler.Voici ce ke je lui disais:
-Bonjour ma belle!!!!Alors c toi ma nouvelle pitite complice a moi!!!Comme tu es belle, comme tu as l'air inofensif, et tellemnt simpa!!!C tellmement difficile a croire!!!Mais crois moi, nous formerons une super equipe!!!Nous ferons des concours, et des super grande balades!!!Pour l'instant, pendant trois jour je ne te monterer po.J'apprendrais d'abord a te connaitre, puis, seulement kan je te connetrai mieu, je commencerei a te monter.C très très important a mes yeux.
A ce moment là, c comme si elle avait compris ce ke j'éprouver en vers elle!!!C'été...magique!!!Donc, pendant une heure,je lui parlais,la caresser, lui faisant des bisou de tans a otres, et après une heure,je parti de son box.Le referma et lui di :
-Au revoir ma jolie vedette!!Je reviendrais te voir demain!
laura1993
Gadget je t'aime!!!!!!!!!!!!!
Membre
laura1993
45 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:57:29   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, le 6 mai, j'alla chercher du foin.

"Le matin, de bonne heure j'alla chercher une fourche.L'ayant prise, je me dirigea vers l'androit ou été entreposer le foin.J'ouvrit et planta la fourche dans le foin, puis retira une assez grande poigner.Puis, je ressorti, referma et alla en direction du box de Melissa.Arriver devant, je posa la fourche a coter de son box, puis ouvrit la porte et entra.Des k'elle me vu, et s'avanca devant moi, et posa sa douce tete sur mon epaule.A ce moment la, tout en la caressant, je lui di:
-Tout doux ma jolie!!!Tu as passer une bonne nuit?Je vien t'apporter le foin matinal.Alors, elle releva la tete et je lui fi un gros bisopu et un gros calin, puis, je sorta chercher la fourche.L'ayant en main,j'entra avec et deposa le foin a l'aide la fourche dans un coin du box.Puis, je la caressa un instant, puis ressorti.Referma la porte du box et alla directement ranger la fourche.
laura1993
Gadget je t'aime!!!!!!!!!!!!!
Membre
laura1993
45 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:16:05   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, voici son superbe emploi du temps a ma super jument!

Le 10 mai:j'alla faire une reprise de une heure avec elle!
Le 11 mai:j'alla la mettre au près.
Le 12 mai:je lui remis du foin, lui verifia son eau et lui fi son box.

Voilà!J'éspère ke son emploi du temps vous aura plus!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:33:17   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Parfait
laura1993
Gadget je t'aime!!!!!!!!!!!!!
Membre
laura1993
45 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:31:30   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oki missi c simpa!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:57:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

derien
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:50:31   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rentre dans le box:
-"Salut Mélissa, Laura ne pourra pas s'occuper de toi jusqu'a jeudi donc je vais m'occuper de toi."
Je caresse le jument puis elui met un licol et des protections. Je l'emmenne au paddock

Je rentre Mélissa et lui fait un gros pansage!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
laura1993
Gadget je t'aime!!!!!!!!!!!!!
Membre
laura1993
45 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 14:04:27   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ho merci on dirait ke tu été nee pour faire sa!!!Merci c vachement simpa d eta part!!!!!!!!!!!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:31:13   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

derien tu m'avais demandé!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:50:13   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

J'apporte un seau d'eau à Mélissa et vérifie que l'abrevoir ne marche plus. mélissa à fini de boire, je la caresse et sort avec le seau vide.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:11:01   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

se cheval est manifique il me fait pensser a hugo dans grand galop si quelle qu'un conait
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:21:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oui j'connai!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:48:33   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

tu ne trouve pas qu'il lui ressamble?
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:32:49   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

si


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:31:03   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ouai c sur il lui ressemble trop!
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:51:56   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

Elle ne viendra plus Laura
Elle a arreté toutes les ecuries virtuelles...


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=5036
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:53:12   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

oui je crois aussi mais coment tu le sais elle te l'a dit ?
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:26:18   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

oui


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=5036
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:35:23   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ok ben alors on s'occuperas tous de cette jument?
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:05:59   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Vous pouvez la monter si vous voulez, quand vous avez la motivation. De toute manière, tous les chevaux non montés sont lachés au moin une fois par jour.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:30:58   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ben oui au moin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de Laura 1993  MélissaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum