Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  ballade en forêt 

 Lyder et Hercule.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:07:31   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ninifer sur Hercule, et moi, sur Lyder, nous arrivons devant le petit sentier qui s'enfonce dans les bois. Les deux chevaux sont un peu chaud mais sans plus. Ninifer passe devant car le chemin est trop étroit. Au bout d'une dizaine de minutes, nous débouchons sur le chemin principal. Nous nous retrouvons cote à cote. Comme le chemin n'est pas trop dur, nous passons au trot. Les deux chevaux s'amusent à faire la course. Nous en profitons pour travailler les allongements.Alors que les deux chevaux restent sur la meme ligne n'arrivant pas à se dépasser l'un de l'autre, un oiseau s'envole, faisant peur à Lyder. Il s'embale, suivit d'Hercule. Ninifer resta bien en arrière et calme Hercule par des caresses. Je calme Lyder de la meme facon. Les deux chevaux se sentent les naseaux pour vérifier que tout va bien. Nous repartons au trot, puis au galop. Les deux chevaux s'amusent en faisant des sauts de mouton. Ils s'entendent très bien. Le chemin rétrécie un peu et je passe devant. Il y a un tronc qui coupe la passage. Je prévien:
-Obstacle!
Ninifer prend des distances. Nous sautons l'une après l'autre l'obstacle puis nous repassons au pas. On voit les toits de l'écurie et on rentre, tranquilou.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:23:03   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

hercule ma fait peur qs il c embaler je ne lavais encors jamais monter en balade
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:25:50   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Tu t'en ais bien sortie


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  ballade en forêt  Lyder et Hercule.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum