Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de CSO 

 Lyder de Gotcha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:04:08   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

J'entra dans le manége pourfaire sauter lyder de gotcha
iletait un peut chaud mais j'aicommene reussi a le calmer .
Quand j'arriva sur le premier obstacle s'etait un oxer vert et blanc je le sauti tranquillement Quand soudain mon cheval semballa et je du arreter le saut car il etait sur exiter.

Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:19:14   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ninifer, la prochaine fois, essaye des obstacles peut etre plus petits et reprend puis relache dans ta main. (juste un conseil, t'es pas obligée de le suivre)


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:03:26   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

tu as raison mathilde.
tu as une experte en cso dasn cette écurei lol!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:50:59   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

lol merci


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:53:34   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ven oui ma discipline preferée c'est le cso donc je m'y connait!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:58:37   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Moi aussi j'aime beaucoup mais je stress un peu parfois...


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:01:33   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

faut pas! crois moi car j'en fait l'experience des fois.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:55:29   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Moi aussi, mais avec Get ou Fiona (deux chevaux que j'adore) j'oublie le stress et je m'éclate à donf!!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de CSO  Lyder de GotchaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum