Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  le parcour de cross 

 lecon de cross.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:42:18   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

j'ammene tous les eleves sur le parcour et tout le monde se détend sur un petit tronc.
je les regarde et leur donne des conseils.
-mathilde, avance un peu plus tes mains sinon tu te pends aux renes.
elle resaute le tronc parfaitement
-c'est mieux.
je demande a floflo de continuer et elle saute parfaitement bien.
puis je les emmene tous sur un talus afvec un "toit" et je regarde les autres passer.
puis je remarque que deux ombres arrivent sur des hcevaux. sofian et alexis!!
-que faites vous la! ce n'est aps votre cours et vous ne connaissez rien au cross!
-on veut essayer.
-bon allez sauter un tronc et venez ici.
je continue mon cours avec tornade.
-tornade, c'est bien mais tu avance trop tes renes. sit tu les met encore comme ca, vous pourriez vous cogner touts les deux au toit.
-ok.
puis les garcons reviennent et:
-bon alexis tu vas commencer.
il le saute un peu mal mais baisse la tete juste av temps:
-alex, fait attention.
et sofian saute tres mal et ne fait pas gaffe ke le toit n'est pas tres haut.
il tombe sur le dos et son cheval s'arrete pile sur l'herbe de l'obstacle.
-mathilde va faire descendre dakota.
dakota est un cheval ke l'on ma preter pour les cours.
moi je me precipite sur sofian et dit.
-le cours est fini, floflo aide moi a mettre sofian sur dakota et on va rentrer.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:00:11   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

aujourd'hui, j'arrive sur le talus, avec un gué ensuite.
mes eleves arrivent kelkes minutes apres.
-bonjour. commencez a trotter juskau tronc la bas et revenez au petit galop. on commenceras par sauter le talus puis le gué pour terminer sur un petit galop jusqu'a la haie. mathilde tu comence.
mathilde passe.
-avance plus tes mains car on dirait ke ton cheval va piler juste sur le talus. refait un passage s'il te plait mais juste sur le talus.
puis floflo passe.
-bien floflo, mais grimace pas s'il te plait.
on rigole.
ambre passe.
tres bien, maintenant a toi tornade.
tornade passe bien mais:
-comme mathilde, avance plus tes mains pour qu'il allonge plus l'encolure pour qu'il garde son équilibre.
une fois tout le monde passer, je les bébrieffe.
-dans l'ensemble, c'ets pas mal. pensez juste a avancer vos mains et a donner des jambes.
on rentre au petit galop, a la fil indienne.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:39:41   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

aujord'hui, on vas faire un parcour COMPLET.
et atention je suis les eleves pendant le parcour.
car ils doivent suater TOUT les obstacles. je devient exigente mais il le faut si vous voulez devenir un ou eleve doué(e).
-bonjour est ce que tout le monde est la?bien aujourd'hui on va faire un parcour tres simple mais qui releve du concour débutant. on vas sauter tout les obstacles et je vous suivrais.
je vais sauter le parcour et vous me suivrez au petit galop sur les cotés. cela détendra aussi vos chevaux.
on y va.
-mathilde tu ne dois pas etre devant moi tu vas trop vite.
on s'arrete et je dit.
-bon maintenant vous allez sauter les obstacles et je vasi vous suivre vous allez a la file indienne avec une distance de 3 obstacles de séparation.
floflo et ambres commence puis les autres et enfin moi.
-c'est tres iben floflo dis-je a la fin du parcour. ambre bien aussi. tornade, tu dois avancer moin tes mains. mathilde, les progres se voient.
je regarde ma montre. il est 6heures moin le quart.
-bon on vas rentrer doucement au pas et au trot.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:19:55   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

sa y est j'ai trouvert les cour j'ai mi longtemps mais j'ai reussi lol


--------------------
oceane
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:22:55   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

eheh!
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:53:35   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

aujourd'hui, interro pratique!
premiere a passer, je designe ambre.
ambre c'est pas mal mais elle leve trop les mains et son cheval se relache trop.il bute sur une barre.
-ambre baisse tes mains sinon attention la note!
note:58/65 (pas mal)
mathilde!
elle saute tres bien mais elle son cheval rechigne et elle perds presque l'equilibre.mais comme elle se remet en selle au moment du plané, je lui met une belle note.
note:64/65 (super)
a floflo maintenant.
elle met ses mains pile ou il faut, mais son saut est un peu bizarre donc je lui retire deux point.
-floflo, c'est pasc mal mais ton saut était bizarre. tu étais trop courbée et tu n'as pas baissée les talons.
note:63/65 (tresbien)
a tornade! j'ai peur pour son saut.
il s'approche trop lentement ce qui fait que son cheval refuse le saut.
tornade leve ses main largement trop haut et tire sans le fiare expres sur le mors de son dada. il recommence son saut et met ses mains trop basses.
ouhlala! bonjour la note!!!
note:45/65 (pas terrible)
pouffie!!!
elle aborde l'obstacle tres bienc mais son cheval se derobe. elle n'a rien fait de mal donc pas de points en moins.mais elle met ses mains trop en arriereet son cheval saute avec l'encolure en "renard".
note:63.5/65 (tres bien)
puis je regarde ma montre. 5h59!
-vite on rentre et au triple galop!!
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:53:30   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

la prochaine fois je l'ai maitrée mon en arrier


--------------------
oceane
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:23:31   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

oui mais sinon c'est tres bien. mais faut trouver la bonne position des mains et c tres dur.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:53:42   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

oki


--------------------
oceane
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  le parcour de cross  lecon de cross.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum