|
morgane | chui amoureuse!!! whaou! c genial!! | Administrateur | | 1015 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 10:46:57
| et me revoila a l'hosto!!! j'ai un tibia fracturé et tres mal je dois rester toute la semaine a l'hopital!je vais louper la rentrée!! -t'en fait pas tu sortiras juste le jour de la rentrée et tu auras des béquilles.tu pourra te pointer a la rentrée. -ah oui c vrai. et on reste en silence a regarder la téloche. |
|
Mathilde | Vive ma Fio-fio!!! | Administrateur | | 971 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 09:36:00
| Je rentre dans la chambre. -Salut Morgane! Tu as passé de bonnes vacances? -Ben jusqu'a maintenant...oui -Sa va aller t'en as pas pour très longtemps.
-------------------- Le cheval est la plus belle conquête de l'homme. |
|
morgane | chui amoureuse!!! whaou! c genial!! | Administrateur | | 1015 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 14:44:28
| je dit a mathilde de s'assoir et on discute. -on aurais dit qu'elle me reconnaissait plus! -ah bon? -oui et maintenant je serais obligée de me pointer a la rentrée avec des béquilles. et en plus je pourrais pas monter mes animaux. |
|
| Posté le 30-08-2005 à 10:18:33
| -Ne t'inquiète pas on va s'en occuper. Est ce que je peux essayer de monter Bijou pour voir comment elle réagis avec moi?
|
| Posté le 30-08-2005 à 11:15:36
| c toi ki choisis tu fais comme tu le sens. et merci beaucoup pour m'aider c'est vraiment tres gentil. mais toi je sens qu'elle t'aime bien et qu'elle va te laisser la monter.
Message édité le 30-08-2005 à 11:16:23 par morgane |
|
| Posté le 31-08-2005 à 14:41:07
| je ne sais pas on verra. Je vais aller la monter et je reviens.
|
| Posté le 31-08-2005 à 14:59:50
| Je reviens dans la chambre changée et douchée. -Je pense que c'est de la panique. Elle a du avoir peur un jour qu'elle était lachée et de puis elle craint les bruits, les mouvements...
|
| Posté le 31-08-2005 à 16:55:41
| je reste supefaite: -oh non ma bijou!! pourtant avant ke je parte en vacances, elle etait toujours tres calme. et je me met a sangloter silencieusement. mathilde me rassure et me console. |
|
| Posté le 31-08-2005 à 16:57:45
| super!! je sort aujourd'hui!! mathilde reste avec moi pour qu'on prepare mes affaire. puis on part. je vais direct a l'écurie voir bijou avec mes bequilles. mathilde veut venir avec moi. |
|
|