| | | | | morgane | chui amoureuse!!! whaou! c genial!! | Administrateur | | 1015 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 08:54:44
| c'etait une personne qui m'avait soulée.car elle ne me soule plus. |
| morgane | chui amoureuse!!! whaou! c genial!! | Administrateur | | 1015 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 08:58:59
| effacer vos messages qui ont rapport avec la dispute svp. moi j'ai deja effacer les miens |
| morgane | chui amoureuse!!! whaou! c genial!! | Administrateur | | 1015 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 18:02:21
| j'appelle sofian pour lui demander conseil pour floflo: m:allo sofian? s:oui c'est moi m:j'ai besoin d'un conseil. s:quel gerne de conseil? m:voila le probleme:floflo se sent delaissée par alexis.elle m'a dit ke si il ne dormait pas, il restait planté devant la téloche. s:ah.ben il faut qu'elle le motive. m:je lui ai dit.elle a essayer maiselle m'a dit que alexis lui disait kil avait peur des chevaux,ou une chose dnas ce genre. s: ca c'est alexis tout craché.il faut qu'elle lui dise en face "soit tu fait un effort et tu sors de ta paresse, soit tu degage de ma vie". m: oh merci sofian. s:de rien. m:bon il faut que j'aille le dire a floflo.je t'embrasse. s:moi aussi. et je raccroche |
| Posté le 16-06-2005 à 18:28:29
| ouai!!!! j'ai deja le droit de sortir, a condition de prendre des bequilles. |
| |
| | | | | | |
|