|
morgane | chui amoureuse!!! whaou! c genial!! | Administrateur | | 1015 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 18:44:24
| bon ben il a fait 3 fois le parcours de 5 obstacles + un paarcours de 3 barres de spa et il se débrouille tres bien |
|
morgane | chui amoureuse!!! whaou! c genial!! | Administrateur | | 1015 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 18:48:51
| et bien sur avant la détente aux deux mains et apres je le rentre a l'écurie |
|
| Posté le 08-04-2005 à 16:43:52
| bon aujourd'hui la détente ensuite trois obstacles simples et un oxer puis une barre de spa et retour au box |
|
| Posté le 10-04-2005 à 16:20:19
| aujourd'hui comme d'habitude |
|
| Posté le 15-04-2005 à 19:43:36
| et aujourd'hui le grand gecan est de retour !!! apres quelques jours de repos je le détent longuement et apres comme d'habitude sauf que la je rajoute deux verticaux et un oxer. rt je le pousse a fond pour qu'il soit pres pour que le concour auquel je compte l'inscrire soit un jeu d'enfant pour lui |
|
| Posté le 18-04-2005 à 20:32:31
| bon aujourd'hui entrainement de concours pour getcan. je met de la musique et je part au petit galop. je le fait sauter deux ou trois talus et un gué. puis je le met dans un galop normal et je le fait sauter un canapé. il est en super forme!! pour terminer je le fai sauter deux gué et un talus au grand galop ( enfin une allure un peu plus vive que le galop normal mais moins rapide que le grand galop ). et je sent qu'il commence a fatiguer alors j'arrete. je le ramene au box ret je lui fait un pansage special champion! |
|
| Posté le 19-04-2005 à 20:39:14
| bon aujourd'hui entrainement de concours pour getcan. je met de la musique et je part au petit galop. je le fait sauter deux ou trois talus et un gué. puis je le met dans un galop normal et je le fait sauter un canapé. il est en super forme!! pour terminer je le fai sauter deux gué et un talus au grand galop ( enfin une allure un peu plus vive que le galop normal mais moins rapide que le grand galop ). et je sent qu'il commence a fatiguer alors j'arrete. je le ramene au box ret je lui fait un pansage special champion! ( enbref pareil que le dernier entrainement ) |
|
| Posté le 02-05-2005 à 11:02:35
| aujoutrd'hui je fait travailler gercan car je doit l'entrainer pour le prochain concours de cso. au début je le détend. je lui fait sautar deux oxer. un vertical de 90 cm de haut. puis deux barres de spa. une riviere suivie d' un vertical. ensuite j'arrete car getcan se fatigue |
|
|