Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de dressage 

 Floflo et Clown.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:56:32   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre avec Clown, le met sur la piste au pas.Je lui fait alonger pui rassembler le pas, apres quelques minute, je le met au petit trot et fait pareil.Ensuite, je lui fait faire des volte, des doubler, des diagonales et autres figures simples apres une bonne demi-heure, je le fait accelerer et nous prenons le galop.Je refais les meme figures, et pour finir, je le remet au petit trop, et lui fait faire des longueur d'epaule en dedans.Je le repasse au pas, puis nous rentrons gentillement au box.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:32:42   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre avec Clown, le met sur la piste au pas.Je lui fait alonger pui rassembler le pas, apres quelques minute, je le met au petit trot et fait pareil.Ensuite, je lui fait travailler les incurvation se qu'il fait a merveille, puis, je finit sur le trot sur place et il y arrive bien.Puis, je lui fait faire un tour de galop et nous rentrons.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de dressage  Floflo et Clown.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum