|
Ambre | KiKoO | Administrateur | | 203 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 17:55:50
| Ca va plaire à une certaine personne...je me tire il n'y a plus une bonne ambiance,on a tout gaché avec nos disputes. J'en suis vraiment désolée mathilde. J'espère que tu effaceras les messages,ce serait dommage de gacher le site pour des paroles sans importance... J'aime beaucoup ce site,je m'amuse beaucoup dessus,mais ces derniers temps c'est un lieu de combat plus une écurie virtuelle Je fais de gros bisoux aux membres Longue vie à l'écurie! Encore désolé...
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=5036 |
|
| Posté le 14-06-2005 à 18:00:56
| je me fatiguerais pas à répondre à tes provocations tu fou pas la merde,tu me provoques publiquemen et c'est vraiment stupide! nos engueulades doivent restées privées et toi tu les étales! je vais faire un dernier coucou a mes chevaux... Vous allez me manquer tous!
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=5036 |
|
| |
| |
| |
Mathilde | Vive ma Fio-fio!!! | Administrateur | | 971 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 21:40:34
| Salut, c'st vrai qu'il y a pas une très très bonne ambiance depuis la dispute avec Chevaline... J'ai fait une erreur, qui me coute très cher. Mais bon, je peux pas vous retenir, alors salut, on se parlera sur msn.
-------------------- Le cheval est la plus belle conquête de l'homme. |
|
morgane | chui amoureuse!!! whaou! c genial!! | Administrateur | | 1015 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 08:33:53
| mathilde juste un truc regarde tes mp |
|
morgane | chui amoureuse!!! whaou! c genial!! | Administrateur | | 1015 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 08:50:04
| et ambre, j'ai effacer tout les messages mechants que j'ai ecrit sur ce sujet et les autres. |
|
| |
|