Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  appartement de floflo 

 La cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:41:11   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   



Message édité le 03-03-2005 à 18:43:12 par Mathilde
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:58:22   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Jentre dans la cuisine, j'admire l'appart qui et magnifique, je vais voir dans le frigo, je me fait un gouter de roi, je prend mon jus d'orange et file.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:14:53   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Jentre dans la cuisine, je me fait un chocolat chaud, le boit en vitese et m'en vais
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:05:50   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

j'entre dans la cuicine, me fais un oeuf au plat et un sandwich, les mange en vitesse, boit un verre d'eau et vais voir mes 4 loulous.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:53:31   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre dans la cuisine, regarde Brad et me prend un jus d'orange, il vien s'assoir avec moi et nous buvons tranquillement, ensuite, nous partons au centre commercial.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:52:38   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre dans la cuisine.Je me sers un jus d'orange et des chouquettes.Alexis se prend un café.Nous buvons et mangeons tranquillement puis nous allons au centre commercial.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  appartement de floflo  La cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum