Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  appartement de MATHILDE 

 Cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:39:00   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   


Voici la cuisine!

Message édité le 17-11-2004 à 20:41:28 par Mathilde


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:20:04   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rentere dans la cuisine et sor une poêle et un oeuf. Je le fai cuir au plat et me met le couvert. Je mange mon oeuf puis sor de la cuisine une fois avoir fait la vaisselle.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:36:59   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rentre dans la cuisine, les yeux rivés sur cette étrange enveloppe. Je me ser du jus de pomme et des biscuits. Je m'assois et me décide a m'ouvrir.
"Chère Mathilde,
Après de longues années pour aider les enfants pauvres, j'ai enfin le temps de t'écrire. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais en tout cas je n'ai pas réussis a oublié ton beau sourir. Enfin, ma "mission" terminée, je vais rentrer en France. Nous aurons l'occasion de nous voir, mais encore mieu je vais venir te rejoindre ici, a l'écurie Liberté. Ta mère ma raconté que tu étais devenu une bonne cavalière et que tu avais plusieurs chevaux. J'ai hate de te revoir et de faire de longues ballades a cheval. Si tu ne veux pas que je revienne, préviens moi vite!
Gros bisous,
Matthieu."
Matthieu?!?!?!?! Impossible. Mais si! mais non! mais si! Je ne savai que faire. J'avai tellement envie de le revoir! Mais je sais! Je me dirigea vers ma chambre, oublian mon cheval magazine.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:46:52   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rentre en pyjama dans la pièce. Matthieu se retourne avec son fabuleux sourire qui fait oublier tous les soucis. Il me propose:
-des oeufs?
-avec plaisir!
Je m'assois et il nous sert deux omelettes. Avec un bon capuccino et une banane, je suis à nouveau en forme. Matthieu me fait un bisou avant de dire:
-Je vais en ville, j'ai une petite surprise pour toi!
Il m'embrasse et je lui dit:
-Alors à tout à l'heure!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:50:21   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rentre dans la cuisine, derrière Matthieu. Il a préparé un diner au chandelles. Il se retourne, je lui dit:
-Tu es trop chou...
Il me serre contre lui et m'embrasse. On mange en discutant de tout et de rien. A la fin je me lève et on débarasse la table. Il me dirige vers la chambre, le sourire aux lèvres.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  appartement de MATHILDE  CuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum