Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de dressage 

 cour de dressage de Morgane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:51:48   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Morgane atendait dans le manège.
-Salut!
-Salut. J'ai dja commencé a trotter et a décontracter légerement.
-Très bien. Aujourd'hui... les allongements! Je vais te mettre plusieurs barres au sols et je vais te laisser les franchir avec ton cheval toute seule, pour que je vois comment tu t'en sors.
Je placa les barres légerement écartées. Morgane fit allongé le cheval. Ils passèrent les barres a la perfection!
-Très bien continu comme sa!
Je mit les barres un peu plus ressérées. Morgane se pencha légerement en arrière en gardant de l'impulsion. Elle passa niquel.
-C'est très bien, mais n'oubli pas de décontracter. Tu peux arrondir plus que sa maintenant.
Morgane fit plusieurs tours pour bien mettre son cheval en place avant de retourner sur les barres. Comme c'était bien, je dit:
-Ok, je vais te laisser galoper sur la piste et te faire un parcour de barres.
Morgane gallopa 5 min puis je lui fit signe de s'arreter au milieu.
-Voila, je t'ai fait un parcour. Tu pars en C, et jusqu'a A tu prends la bonne amplitude grace aux barrres. En A, tu faits un doubler, et tu diminu l'amplitude. En X, arret. A mon signal, tu partiras au galop. Ensuite tu passeras au pas en allongeant. Et enfin, en B, une volte.
Morgane fit plusieurs fois le parcour. A la fin, elle faisait très bien.
-Je te laisse gloper une dernière fois si tu veux et aprèstu rentreras.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:24:34   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

whoua !! je savait pas que j'était aussi forte a cheval !!

lool
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:18:41   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

et ouai! maintenant tu fais parti de la "classatitude" lol
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:36:15   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de dressage  cour de dressage de MorganeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum