Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de dressage 

 cour de Chevaline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:23:04   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Chevaline marchait au pas sur la piste quand je rentra dans la carrière.
"-Salut!! Sa te tente au jourd'hui les départs au galop?
-Salut! Bien sur!
-Dabor, on va détendre. Tu rajustes tranquilement tes rennes et tu pars au trot. Commence doucement a décontracter.
Chevaline mit son cheval au trot, après lui avoir mit un léger coup de cravache. Elle fit gliser le mor doucement et le cheval commenca a déssendre sa tete. Au bout de cinq min, je dit:
-Je te laisse te déplacer, demander un arret, un départ au trot... Un peu travailler toute seule!
Chevaline commenca par mettre son cheval sur une volte en l'incurvant légerement. Ensuite, elle retourna sur la pste et fit quelques allongements. Elle se mit en piste intérieur et changea de main par une demie volte. Enfin, elle finie par quelques arrets et départs au trot. je reprit:
-voila c'est très bien comme sa. Mais reprend un peu tes rennes. Tu retournes au trot sur la piste a n'importe quel main et tu pars au galop. Mais je veu un beau départ.
Claire prit ses rennes a une bonne longueur. Elle placa sa jambe en arrière et serra son autre jambre. Mais elle avait oublié de mettre ses main du coté du mur et le cheval s'arreta et se retourna. Sans que je dise quoique se soi, elle retourna son cheval, le mit au trot et fit un très bo dépar.
-Voila c'est bien, mais reste en équilibre.
Chevalin se mit en équilibre.
-c'est parfait! Repasses au trot puis au pas.Tu ressangles et après tu te mettras en piste intérieur!
Chevaline s'éxecuta puis une fois en piste intérieur, elle se mit au pas.
-Maintenant, tu pars au galop!!
Chevaline plasa ses aides et effectua un bo départ. Elle en refit plusieurs.
-c'était très bien! tu marche et après tu rentres! Salut
Chevaline caressa son cheval puis dit:
-Salut!
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 18:48:24   

super résumé ! bravo !
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:41:13   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

merci!
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 20:31:07   

de rien ( répon pa stp !)
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 10:12:11   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

dacor
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 12:03:03   

ok bon
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:16:27   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

et sinon toi la vie sa se passe?...
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 18:23:24   

sa passe sa passe ...
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:02:23   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

very big nouvelle: Je vai peut etre avoir un copain!!!!!! C trop cool!! Il s'appelle Matthieu, les cheveux noirs enfin bon je te raconterai au juvé!
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 17:56:57   

tiens, javai jms vu se mess !
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:50:03   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

bizarre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de dressage  cour de ChevalineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum