Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de CSO 

 cookies en saut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:00:31   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

je detent cookies au 3 allures puis enchaine sur un petit oxer k'il passe tres bien puis continu ac un double ou il me fait un refut sur le premier vertical je le grode un peut puis repat ds un bon galop il me saute le double en suite j'enchaine sur une croi il me la franchis s'en probleme je lui fait refaire tout le parcour il me fait un sans faute en suite je fut obliger de le rentrer car il y avait de l'orage alors je le rentra dans son box le dessela puis le brossa pour le detendre car il etait tres stresser a cose de l'orage
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:11:15   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

C'est bien, peut etre que tu aurais du détendre sur un peutit vertical et ne pas comencer par un double, ou alors un petit et assez espacé


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:24:08   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

ok je retien
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:25:16   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

C cool qu'on se donne des conseils!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:07:16   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

ouai je trouve sa bien surtout qs on a une cops ki es meilleur qe soit en equitation
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:46:21   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

tu trouve que je suis meilleure que toi?


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:45:07   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

oui
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:22:21   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

bo je trouve pas.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de CSO  cookies en sautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum