Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  la carrière de concours 

 concour de cross de Volcom.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:17:51   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Le parcour:
un tronc d'arbre, une haie, un gué, un mur, un directionnel, un double de murs, un contre bas, une haie (haute de presque 2 m) un contre haut et un spa fait de branches.

Je détend Volcom dans la carrière sur un petit obstacle fixe. Volcom est chaud mais j'arrive a le canaliser. On nous appelle pour notre tour. Matthieu m'acompagne. Il me souhaite bonne chance puis rejoin la ligne de départ. La cloche sonne et Volcom part a fond. Je le ralentit en jouant des mains. Nous arrivons vers le tronc d'arbre. En voyant l'obstacle, Volcom comence a speeder. Je le ralentit et nous passons le premier obstacle. Nous continuons a la meme allure et passons sans problème la haie. Nous arrivons vers le gué. Volcom s'exite en voyant l'eau. Il speed comme un malade, et je le ralentit de justesse, mais Volcom saute quand meme. Nous faisons le directionnel parfaitement. ensuite il y a le double de mur. Je me prépare et Volcom ne peu pas accélérer. Volcom trébuche sur le deuxième et cela nous coute 4 points. Je caresse Volcom pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave. Volcom ne comprend pas trop le contre bas mais il le passe quand meme avec ésitation, ce qui nous rajoute du temps. En face de la haie, je ralenti Volcom en gardant de l'impulsion et il survole l'obstacle très bien. Volcom fait le contre haut en croyant que c'est un obstacle normal et est surpris a la réception et manque de ce ramasser. Je le rassure en lui parlant. Nous finissons le parcour avec le spa sans prob!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  la carrière de concours  concour de cross de Volcom.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum