Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de floflo 

 Clown

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:25:01   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   





Nom : Clown de l'Espoir
adresse du box :
Age : 4 ans
Race (Nr si agrée) : Paint horse
Nom du Père (race+studbook): Icaro de la Lagune
Nom de la Mère (race+studbook): / Speedy du West
Caractère :
Affectueux a ne plus pouvoir !! il est tres gentil et adore les calins. OIl débute actuellement le dressage ou il se revelle bon. Nous esperons qu'il suivra les traces de son père...

***********
Aptitude de la discipline:
Dressage
Maniabilité : 10/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 8/10
Reprise imposée : 9/10
Freestyle : 10/10
Kür : 7/10
Expressivité : 10/10
Allures : 10/10



Palmares :
-35/68 Freestyle EDA Christmas par Kadence, débutant

Pts d'expérience : 6 pts

***********
Véto : 6.09 : RAS. Clown est en très bonne santé
Entrainement :
Lundi: longe
Mardi:solarium
Mercredi:dressage
jeudi:paddock
vendredi:longe
samedi: promenade
dimanche :repos
[g]Mot de l'entraineur :
super gentil, a tendance a se laisser aller "cool"

************
Autre : [/g]
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:47:32   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Chouchou entre dans le box, le regarde puis va le voir.Ul s'pproche et me mordille la poche.Je lui pousse gentilllement les nasseaux, et je lui donne la carrotte qu'il a sentit.Je prend le licol et lui met, je prend mon etrille et fait des cercle pour enlever le gadoue, pus je prend directement la brosse douce car il est nickel, je prend le cure-pied, et il me donne ses sabots comme si il adorer lol!.Ensuite je prend mon licol et lui met, ensuite je met le tapis et la selle.Je le sors du box et nous allons vers la plage. En rentrant de la ballade, je le debide et le desselle, lui fait un bisous lui donne un bonbon, lui met sa couverture, lui refais un bisous et m'en vait en me disant que se cheval et superbe.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:49:41   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Question:c'est un hongre ou un etalon???
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:47:41   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

étalon
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:45:16   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Bravo continu de t'occuper de lui comme sa!
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:49:58   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Je vais le voir, il me regarde puis s'approche, je m'avance aussi et il me fait un gros calin.Je lui en fait un aussi, et lui donne une carrotte, puis je le panse, comme il est propre, je prend juste la brosse dure et le bouchonne jucqu'a ce qu'il brille.Puis je prend le cure-pied et lui fait ses sabot.Quand il est propre, je prend le filet, et lui pase sans difficulte pui je met le tapis et la selle.Puis, je l'emmene au "paddock"En rentrant, il est tout essoufler, je le bouchonne, lui douche les pied et lui graisse les sabot.Je lui passe la couverture, lui fait un enorme calin, lui donne une pomme, puis sa ration et m'en vais.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:56:15   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Je vais le voir, il me regarde puis s'approche, je m'avance aussi et il me fait un gros calin.Je lui en fait un aussi, et lui donne une carrotte, puis je le panse, comme il est propre, je prend juste la brosse dure et le bouchonne jucqu'a ce qu'il brille.Puis je prend le cure-pied et lui fait ses sabot.Quand il est propre, je prend le filet, et lui pase sans difficulte pui je met le tapis et la selle,Puis,je l'enmene au rond de longe. En rentrant, il est tout essoufler, je le bouchonne, lui douche les pied et lui graisse les sabot.Je lui passe la couverture, lui fait un enorme calin, lui donne une pomme, puis sa ration et m'en vais.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:30:42   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Je vais le voir, il me regarde puis s'approche, je m'avance aussi et il me fait un gros calin.Je lui en fait un aussi, et lui donne une carrotte, puis je le panse, comme il est propre, je prend juste la brosse dure et le bouchonne jusqu'a ce qu'il brille.Puis je prend le cure-pied et lui fait ses sabot.Quand il est propre, je prend le filet, et lui pase puis je met le tapis et la selle,Puis,je l'enmene au manege de derssage En rentrant, il est tout essoufler, je le bouchonne, lui douche les pied et lui graisse les sabot.Je lui passe la couverture, lui fait un enorme calin, lui donne une pomme, puis sa ration et des vitamines et m'en vais.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:40:26   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Je vais le voir, il me regarde puis s'approche, je m'avance aussi et il me fait un gros calin.Je lui en fait un aussi, et lui donne une carrotte, puis je le panse, comme il est propre, je prend juste la brosse dure et le bouchonne jucqu'a ce qu'il brille.Puis je prend le cure-pied et lui fait ses sabot.Quand il est propre, je prend le filet, et lui pase sans difficulte pui je met le tapis et la selle.Puis, je l'emmene au "manege de CSO".En rentrant, il est tout essoufler, je le bouchonne, lui douche les pied et lui graisse les sabot.Je lui passe la couverture, lui fait un enorme calin, lui donne une pomme, puis sa ration et m'en vais.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:07:16   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre dans son box, il me regarde et, en voyant le filet et la selle sur mon bras, il commence a s'exiter.Je vais le voir, et il commence a se calmer.Je prend ma boite et je commence a le panser quand il brille, je prend le cure-pied et je lui cure ses sabots.Ensuite, je prend le filet et essaye de le mettre avec difficulte tellement il est enerver, quand j'y arrive, je prend la selle et il se montre plus calme.Je le prend par la bride et l'emmene a la carriere.
Quand nous rentrons, je lui enleve l'hanarchement, je lui douche les menbre, lui donne un bonbon, lui un calin, et m'en vais.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:26:36   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre dans son box suivi de Brad, Clown regarde brad et le leche, je fait les presentation et l'emmene voir Etoile.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:48:33   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre dans le box de Clown celui-ci, vient me voir tout enerver, j'essaie de le calmer.Puis, soudain, un oiseau passe devant lui et surpris, il de cabre et me renverse en arriére et ses sabots me frole de quelques millimetres.Je le regarde et je m'evanouie.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:41:09   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

je passe devant le box et je vois floflo evanouie.
je trace avecmes bequilles et je vois clown ki se cabre.
je lache une bequille et j'agrippe la criniere de clown et le fait sortir.
je l'attache et je vais voir floflo.
je prend la brouette (elle etait nettoyée et toute propre)et j'atache deux cordes que j'attache au surfaix de clown ki s'est calmé.
sur un claquement delangue, je le fiat avancer.
(suite a la chambre de floflo)
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de floflo  ClownNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum