Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  le padock 

 Clown,Etoile et Menteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:21:18   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'ouvre la porte, les amene, je les met cote a cote et detache d'abord Etoile et Clown et les deux poulains et les laisse s'amuser en famille.Je regarde Menteur qui parait exiter, je le calme et le detache, il demarre ent rombe et par a la poursuite des poulain, je sors et regarde menteur poursuivre les oulains, faire un derapage et se faire poursuiver lui-meme par les poulains et je voit Etoile et Clown cote a cote surveillant leur petit je leur leur met une ration et leur dit a demain.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:02:10   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Je vais au paddock, et je les voit arriver comme desz malade, je donne un bonbon e Clown et a Etoile fais un gros calin aux poulain et prend juste Menteur, il a compris que si il m'embete pas je l'embete pas, donc, je lui et juste mis le licol sans la longe et il me suis et nous rentrons au box, au passage je dit bonjour a Matthieu et pense quelle en a de la chance(je te le piquerais pas).
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:33:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

T'as pas interet!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  le padock  Clown,Etoile et MenteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum