Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de CSO 

 Clown et Chouchou.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:46:29   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Je detent Clown au pas au trot et au galop sur la piste au deux main. Je met des barres au sol suivies d'une croix. Je le fait passer mon petit parcour qu'il réussi très bien. Ensuite je monte un verticales. Je lui fait sauter, il reussi et le passe sans probleme. Il saute les autres obstacle(oxer 1m60, vertical 60cm) . Je lui fait faire deux fois, le remet au trop sur des barres au sol et le rentre.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:09:19   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Je rentre sur Clown, je le met sur la piste au pas.Il nessayer daller au trop mais je le retien en lui disans que c'est moi le chef.Puis, quand je le decide, nous partons au trop, c'est un trop rapide et actif pui, apres quelques tour, je le mets au galop et je le fais accelerer pour qu'il soit un peu moin speed apres.Puis, je l'ammene sur le parcours d'obstcle que j'ai construit 1h avant et je le fait sauter dans un sens puis dans l'autre.Puis pour finir, je le fais sauter un oxer 1m60 qu'il saute sans rien faire tomber.Je la remet au pas pour qu'il souffle et nous rentrons au box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de CSO  Clown et Chouchou.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum