Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de CSO 

 Chuuuuuupa Chups

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:55:05   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Détente:
Je détend d'abord au pas sur plusieurs grands cercles, au pas en commencant les flexions, incurvations, ect. Je passe ensuite au trot, toujours sur les cercles avec une petite croix par endroit. Chupa Chups n'ai pas très motivé et je doit le pousser. Il finit par le faire presque tout seul, mais sans vraiment donner le meilleur de lui. Je finit par le faire galoper sur la piste, aux deux mains avec un petit vertical. Je le pousse beaucoup avec les jambes pour garder de l'impulsion. Je le remet au pas, et le fait marcher deux minutes.

La reprise:
Je lui fait d'abord sauter un vertical plus haut que le précédant. Après plusieurs refus, et beaucop de jambe pour le motivé, Chupa Chups finit par y prendre goût. J'installe une croix avant ce vertical. Chupa Chups pile et je manque de tomber. "Cette fois ce, c'en est trop. Chupa Chups, tu dois aussi y mettre un peu du tien, tu frises l'insolence" Je lui donne un léger coup de cravache puis plusieurs de plus en plus forts. Je le refait sauter le petit double. Il le fait vraiment bien et je décide de rester la dessus.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de CSO  Chuuuuuupa ChupsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum