Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de Ninifer 

 mon cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:32:23   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   



Message édité le 12-07-2005 à 21:00:39 par Mathilde
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:09:56   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

se cheval est manifique c'est un cheval tres calme qui saute tres bien je vous promais de gagner des concours avec nana des tropique on vera dans le prochain concour
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:54:21   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

j'ai enfin trouver un nom pour ce bo cheval cookies
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:08:43   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Tu sais que normalement c'est Nana des tropiques?
mais bon c'est pas grave


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Ninifer
tchou
Membre
Ninifer
73 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:05:40   Voir le profil de Ninifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninifer   

oui mais je n'aime pas nana des tropique
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:28:48   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

sa va.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Ecurie de Ninifer  mon chevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum