Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  appart' de Pouffie 

 la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 08:27:10   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   




--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:16:37   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

super en + y a une carte d'espagne je mais autant le bazard que sa !!! c'est pas grave je rengerait tout a l'heure
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:01:34   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

bof c pas tellement le basard.
tu verrais ma chambre tu dirais pas ca.lol
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:00:04   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

non moi sa va je suis assez manique


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 08:08:33   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

tu viens faire le menage dans ma chambre alors stp? lol
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:53:19   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

j'avai pas vu j'ai mm la télé
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:18:42   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

je regarde un peu la télé est je tombe de someil zZZzzZZzzZZzzZZzzZZzzZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:25:53   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

lol


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:03:33   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

je n'arrive pas a maitre d'imades esque qu'elle qu un peu m'aidé
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:58:03   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

le robe pour le mariage de morgane :
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:00:58   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

ou plus tot celle la je pense
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:09:04   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

pourtant la j'ai mi l'adresse de mes robes j'ai copier l'adresse du site et j'ai coller l'adresse du site


--------------------
oceane
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:55:52   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   


bipbipbipbip mon reiveille sonne je m'abille:



--------------------
oceane
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:06:51   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

je me mais une armoir pour maitre toute les affaire que je trouve o fur et a me sur :
et commencent par (je vai la maitre au mariage de morgane :






--------------------
oceane
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:16:13   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

t'as trouvé la technique! style le pantalon


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:22:19   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

ouai m'ai sur google je c'est pas trop quoi t'apper pour avoir des vetement ?? car quand j'ai tapé vetement il mon mit tout est nimporte quoi !!!!!!!!


--------------------
oceane
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:57:02   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

il faut taper une marque en particulier. en tout cas moi c'est ce que je fais.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:29:18   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

en tout cas les vetements sont trop stylés et dasn deux jour tu met une jolie robe pour mon mariage ok ?
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:12:54   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

non elle va s'habiller en clocharde! lol


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:02:46   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

dit pas de betises
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:21:44   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oui c'est vrai il vaut mieux.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:53:29   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

je me suis acheter d'autre habit que je range dans mon armoir





--------------------
oceane
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:47:10   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

oui mais les maillots de bain en automne laisse tomber.
pouffie
pouffie
Membre
pouffie
90 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:32:54   Voir le profil de pouffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouffie   

ouai c'est vrai mais quand je vai a la piscine ??!!!??


--------------------
oceane
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:50:50   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ah ouzi c vrai j'y avait pas penser.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  appart' de Pouffie  la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum