Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  appartement de floflo 

 La chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:38:54   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   


floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:04:16   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre, va a la comode, je mets ma culotte, mes chaussette et mon soutif lol et:

mon tee-shirt:


mon pull:


mon k-way:


mon pantalon d'equitation:


mes gants:
[img] http://www.padd.fr/imges_prod/infra/gd/930_162_063_gd.jpg[/img]

ma cravache et ma bombe:



mes boots:
[img] http://www.padd.fr/imges_prod/infra/gd/915_252_gd.jpg [/img]

Et je file a la cuisine.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:37:44   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre suivi de Brad, je lui montre ma chambre et on se glisse sous la couette.Il me prend dans ses bras et m'embrasse.IL m'enleve mon tee-shirt, je lui enleve le sien, admire ses pect et il commence a la chatouiller, et on commence une partie de battaille de polochon.Quand on s'est bien defouler, on se remet sous la couette, je me retourne et l'embrasse, il me regarde et sourit et on s'endort l'un contre l'autre.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:42:17   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

2h plus tard, je me reveille et remarque Brad n'est plus la, je me leve et pars le chercher dans la maison.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:51:11   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre dans la chambre, je m'habille et rejoins Brad dans la cuisine.

floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:42:13   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Comme je suis un peu fatiguer, je vais dormir pendant 1 ou 2 heures.Je me mets en cullotte et me glisse sous le lit et je ferme mes yeux.Apres quelques minutes de somnolence, je sens quelques chose de froid dans mon dos, je me retourne, et je vois Brad qui me sourit, je lui souris et il m'embrasse, je le regarde et le reembrasse, on se fait de gros calin et on s'endort l'un contre l'autre.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:55:04   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre dans la chambre, je me deshabile et me met en nuisette:

Et je me glisse sous la couette, puis, je sens quelque chose de froid sur mon dos, et je vois Alexis en boxer.Il me regarde, et me sourit, puis, il m'embrasse langoureusement et on fait des choses.Puis, il me regarde et l'un contre l'autre on s'endort.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:57:54   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

eh tu m'as piquer ma photo.
et puis ca t'as plus ce ke tu as fait comme choses ?
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:04:08   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

dsl pour la photo et oui les choses m'ont plus comme le garcon.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:05:20   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

oh la la .
et puis c pas grave puor la nuisette.
quand je pense que moi je reste a l'hopital une semaine!!!et ke je pourrais pas faire de choses!!lol
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:10:58   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

t'inquiete, une semaine ca passe vite et puis je viendrais te voir
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:14:47   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

merci floflo!!
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:43:38   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Je me leve, je regarde Alexis et lui fait un bisous sur la joue.Je prend mes affaires a la main et me dirige vers la salle de bain.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:02:26   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre dans ma chambre, je me deshabille, me met en nuissette, me glisse sous la couette et je ferme les yeux.Puis, je sens quelque chose de froid dans mon.Je n'ouvre pas les yeux car je sait que c'est Alexis.Je me rendort paisiblement.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:45:09   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

je vois alexis en train d'écrire quelque chose.
-alexis, il y a un probleme avec floflo.
-koi?
-oui
-allons voir ca.
il porte floflo jusqu'a sur son lit et on atend plusieurs heuires qu'elle se reveille.
-je vais ramener clown, dis-je.
-ok
et je pars.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:52:53   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

au fait, merci morgane et Alex
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:00:41   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

de rien.

je revient et vois floflo reveillée, en parfaite santé a ce que je vois.
elle etait en train d'embrasser alexis.
-hum hum....
-oh dsl
-a ce que je vois tu es bien reveillée et ne parfaite santé.
-oui.
-tu m'as fait peur tout a l'heure dans l'écurie.
-dsl...
-tu n'as pas a etre dsl car je t'ai sauvée, c'est deja ca.mais tu ne resteras pas la dessus, tu me revaudra ca.
-pas de problem.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:02:37   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Je me leve, les jambes flagolantes et je perd l'equilibre et tom be sur Morgane.Et on par a nous trois sur une avalanche de rire.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:06:18   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

oui et moi je me fait grave mal a mon pied.
et ne plus avec les bequille qui me tombent dessus je hurle de douleur.
alors, floflo se releve vite car elle est tomber sur monp ied et m'aide a me relever.
-merci floflo, dis-je.
-désolée...
-oui pour etre désolée tu peut etre désolée!
et je comence a regarder mon pied (le pied un peu blessé lors de la ballade)
-ca fait mal.
-oups.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:34:41   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Je me leve rapidement, je vais cherhce de la glace et la met sur la jambe de Morgane, Alexis s'assit a cote de moi puis on sonne.Il va ouvrir.C'est Sofian.Il entre et en voyant Morgane, se precipite et l'embrasse langoureusement.Puis il se met a cote d'elle.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:37:11   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

alors la tu rattrape ton coup floflo
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:38:15   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

ouais je sais
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:08:14   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Puis, comme morgane etait fatiguer ele rentra avec Sofian en se faisant transporter comme une prinssecce.Puis, je me mis en nuisette et Alexis se mis en boxer et on se fit des calin et des chose puis lserer l'un contre l'autre on s'endormi profondement.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 16:22:04   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Je me leve et voit Alexis qui dort paisiblement, je m'approche et lui fait un bisoux sur la joue.Pui je me dirige vers la salle de bain.
floflo
Membre
floflo
280 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:08:33   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

J'entre dans la chambre, et je voit Alexis, a plat ventre sur le lit avec les larmes au yeux.Je m'avance.
-Ben alors, mon coeur pourquoi tu pleure.
Il seche ses larmes et me regarde.
-Oh, pour rien, t-inquiete ça va passer.
-J'ai toute les raison de m'inquieter Alex, je t'aime et je ne veux pas te perdre.
-Bon d'accord, t'as gagne, voila, ya une fille qui s'appelle Sophie et qui m'a fait des avances, bien sur j'ai dit non, mais sa me trotte dans la tete tu vois?
-Ouis je vois, tu sait, perssone ne pourra t'arracher a moi.
Et je m'approche, et l'embrasse sauvagement.Puis, il me prend dans ses bras, et il m'alonge sur le lit.Moi, aux anges je me l'aisse faire.Et il enleve son tee-shirt et le mien.Puis, je l'embrasse et lui enleve son pantalon.Puis, il m'enleve le mien et on fait des choses.Puis, on se regarde, et on s'embrasse.Puis, on refait des choses.Et, quelqu'un sone a la porte.Je remet vite fait mon pantalon et mon tee-shirt et je vais ouvrir.Alexis, se leve en boxer, et me suis.Et tout les deux on va au salon
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  appartement de floflo  La chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum