Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  appartement de MATHILDE 

 La chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:44:05   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   


Voici la chambre!

et ma peluche fétiche!

Message édité le 04-04-2005 à 18:52:23 par Mathilde
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:41:51   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rentra dans ma chambre précipitemment. J'alluma l'ordinateur et écrit un email a Matthieu:
"Coucou Matthieu!
C'est moi Mathilde. C'est avec plaisir que j'ai lu ta lettre. J'ai tellement hate de te voir! Tu verras j'ai trois chevaux: Mimosa, Chupa chups et Volcom. Je t'attends
A bientot
Mathilde."
Je me mit en pyjama et me coucha. Je serrai très fort ma peluche fétiche, celle que Matthieu m'avait offerte...
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:56:50   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rentre dans ma chambre. Je regarda mes emails: Matthieu!
"Salut Mathilde!
Tu m'as enfin répondu! je commensai a désespérer. Tu n'as pas du regarder ton courier... Enfin bon. Heureseùment que tu me réponds maintenant car j'arrive... ce week end! C'est trop cool hen?
kiss
Matthieu"
Je lui répon avant d'aller prendre ma douche:
"Oui c'est vraiment génial!
big kiss!"
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:35:55   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je m'abille: petit tee shirt avec un blouson par dessus, mini jupe et bas résille...

Voila je suis prete! j'inspecte mes ongles quand soudain: Drriiinnng! le voila! je cour dans le salon!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:42:11   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je m'abille sexy ce soir car avec Matthieu on a décidé de ce faire un repas au lit! Je me maquille mais pas trop, puis amenne un plateau avec:
du champagne et deux flutes, et un bon plat préparé par moi meme! Matthieu rentre et me donne une rose:
-pitit cado!
On se glisse sous la couette. Je serre les deux verres de champagne et en tend un a Matthieu. Nous trinquons. J'allume la télé et on regarde "Hidalgo" main dans la main. A la fin du film, on a fini de manger. On discute beaucoup, puis Matthieu s'aproche de moi et m'embrasse. Il commence a m'enlever mon tee shirt, puis mon pantalon. Je me retrouve en soutif culotte et Mathieu en calecon quiksilver (attention c'est de la marque!) On éteint la lumière et on se fait un gros calin et on s'endort.
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 17:32:51   

oh la la ... PAS BIEN !!!!
et la suite ?
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:53:53   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

dsl, j'vai pas la dire!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:06:36   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rentre dans ma chambre, met mon pantalon d'équitation,

mon tee shirt,

et mes chaussettes

Et je vais dans les écuries.
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 16:11:08   

pk tu dis po la suite ????????????,, sniff ..........................
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:11:34   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Bon je di la suite:
on se réveille main dans la main alor on s"embrasse et on pren un bon petit déjeuner. Je m'aprete a m'abiller mais Mathieu m'entraine dans le lit et on passe la matinée a faire des choses...
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:55:21   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

EXPLDRRRRRRRRRRRRRR

ralala c pa bien !

hihihi jador le truc du "j'enlève ma culote mon soutif!" mdr!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=5036
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:44:13   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

onhlala pas bien du tout
lol
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:52:34   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

mdr!!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:48:25   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rentre dans la chambre et me met vite fait un pantalon d'équitation et un tee shirt. On sonne à la porte, je me dirige vers le salon.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:39:54   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rajoute un poster sur le plafond en bois.



--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:45:40   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je rentre et me pose devant mon bureau. J'allme mon ordi et me met au travail. Après plusieurs heures de boulot, il est déjà minuit et Matthieu est plusieurs fois venu me proposer d'aller manger. Je répondais à chaque fois:
-Non il faut que je travail, j'ai rien fait des vacances... Il faut que j'organise la rentrée.
Une fois que j'ai fini, Matthieu rentre dans la chambre. Il me masse tranquillemen les épaules et me chuchote à l'oreille:
-On s'est pas vu des vacances...
Je souris puis le suit. On va dans la cuisine.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:52:45   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Matthieu me déshabille et enlève son tee shirt, puis son pantalon. On se retrouve sous les draps... A la fin, je m'endors sui lui et il me caresse doucement les cheveux jusqu'a ce qu'il s'endorme.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:35:49   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je suis en peignoire, Matthieu est partit travailler. Je fouille dans ma penderie, vraiment en bazard.Dans un coin, pendu soigneusement, je retrouve la robe de ma mère. Elle l'avait portée pour sa première rencontre avec mon père. Elle est magnifique:

Je l'essaye et elle me va très bien. Je la range puis me met en tenue d'équitation.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 07:01:46   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

elle est vraiment magnifique.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:44:19   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Merci. heuresement qu'elle te plait car je vais la porter pour ton mariage!


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:37:05   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ben j'espere bien!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:09:24   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

lol


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:32:57   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

mdr
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:34:33   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ptdr


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 07:52:27   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

expldr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Haras De La Forêt  les bâtiments  appartement de MATHILDE  La chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum