|
mixou12 | Membre | | 32 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 19:57:47
| pour brosser ciel étoilé je commence par l'attacher sur un anneau puis je pose ma malette par terre et je commence à brosser l'arriere de mon cheval avec une brosse dur et je fait sa queue plein de paille ensuite je fait c'est sabots avec mon cur pied apres,son ventre avec une brosse duron continu par faire l'avant de mon cheval avec une étrille et apres je fait sa criniere avec une brosseà cheveux enfin pour terminer je passe tout avec une brosse douce |
|
morgane | chui amoureuse!!! whaou! c genial!! | Administrateur | | 1015 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 20:21:33
| son ventre avec une brosse dure ? t completement fu !! la peau du ventre est une partie sensible !! |
|
| Posté le 14-05-2005 à 08:38:51
| non mes c'est une brosse comme une brosse dur mes une brosse special pour le ventre |
|
| Posté le 14-05-2005 à 08:41:42
| passons au 2 eme brossage pour brosser ciel étoilé je commence par l'attacher sur un anneau puis je pose ma malette par terre et je commence à brosser l'arriere de mon cheval avec une brosse dur et je fait sa queue plein de paille ensuite je fait c'est sabots avec mon cur pied apres,son ventre avec une étrille special on continu par faire l'avant de mon cheval avec une étrille et apres je fait sa criniere avec une brosseà cheveux enfin pour terminer je passe tout avec une brosse douce |
|
morgane | chui amoureuse!!! whaou! c genial!! | Administrateur | | 1015 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 11:40:26
| ah ok |
|
|