Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Aire de pansage extérieur 

 je brosse cile étoile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mixou12
Membre
mixou12
32 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:57:47   Voir le profil de mixou12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mixou12   

pour brosser ciel étoilé je commence par l'attacher sur un anneau puis je pose ma malette par terre et je commence à brosser l'arriere de mon cheval avec une brosse dur et je fait sa queue plein de paille ensuite je fait c'est sabots avec mon cur pied apres,son ventre avec une brosse duron continu par faire l'avant de mon cheval avec une étrille et apres je fait sa criniere avec une brosseà cheveux enfin pour terminer je passe tout avec une brosse douce
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:21:33   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

son ventre avec une brosse dure ? t completement fu !! la peau du ventre est une partie sensible !!
mixou12
Membre
mixou12
32 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 08:38:51   Voir le profil de mixou12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mixou12   

non mes c'est une brosse comme une brosse dur mes une brosse special pour le ventre
mixou12
Membre
mixou12
32 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 08:41:42   Voir le profil de mixou12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mixou12   

passons au 2 eme brossage pour brosser ciel étoilé je commence par l'attacher sur un anneau puis je pose ma malette par terre et je commence à brosser l'arriere de mon cheval avec une brosse dur et je fait sa queue plein de paille ensuite je fait c'est sabots avec mon cur pied apres,son ventre avec une étrille special
on continu par faire l'avant de mon cheval avec une étrille et apres je fait sa criniere avec une brosseà cheveux enfin pour terminer je passe tout avec une brosse douce
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:40:26   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ah ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  Ecuries  Aire de pansage extérieur  je brosse cile étoileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum