Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de CSO 

 bijou fait des caprices et.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:34:01   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

voila je rentre tout juste de vacances que je travaille bijou.
elle ne me reconnait plus ou koi?elle tire sur son mors et ne m'obei plus.
je la détend mais elle se cabre et je cramponne a l'encolure en détendant au maximum les rênes.elle repose ses anterieurs et se recabre a nouveau.
la je n'ai pas le temps de me recramponner et je tombe.en reposant ses anterieurs, elle me tape la jambe droite.
je saigne vachement fort.
floflo qui passait par la vient en courant et pour notre sécurité, va attacher la jument au bord du manege.puis elle cours a moi et me dit:
-bouge pas je vais appeller une ambulance.
ca c'est sur que je vais pas pouvoir bouger, je marmonne.
et on se marre malgré la douleur de la bourde de floflo.
puis elle appelle une ambulance qui arrive dix minutes apres. bien sur sofian est mit au courant et arrive avant les ambulances qui sont pourtant plus pres du centre equestre!
-oh sofian!!!ca fait plaisir!!!
et il m'embrasse et regarde la plaie.
puis il court chercher de l'eau propre, des draps, des ciseaux.
puis il nettoie la plaieet me met un bout de drap pour que la terre n'entre pas dans la plaie.
-merci sofian tu es un amour.
-de rien.
l'ambulance m'embarque dans l'ambulance et floflo et sofian me suivent.
-merci les amis...
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:31:44   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

mai tu passe ta vie a l'hopital! LOL je vais essayer de monter Bijou si tu veux bien, pour voir ce qu'elle a.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:52:06   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

comme tu veut.
et puis c vrai je passe ma vie a l'hopital mais j'aime bien.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:29:08   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Oui moi j'aime bien discuter avec les infirmières.


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
morgane
chui amoureuse!!! whaou! c genial!!
Administrateur
morgane
1015 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:00:47   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7342   Envoyer un message privé à morgane   

ouai et moi j'aime bien poirauter dans mon lit sans rien faire mais c kan meme mieux de c'occuper de ses chevaux.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:10:54   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oué


--------------------
Le cheval est la plus belle conquête de l'homme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de CSO  bijou fait des caprices et.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum