|
morgane | chui amoureuse!!! whaou! c genial!! | Administrateur | | 1015 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 10:34:01
| voila je rentre tout juste de vacances que je travaille bijou. elle ne me reconnait plus ou koi?elle tire sur son mors et ne m'obei plus. je la détend mais elle se cabre et je cramponne a l'encolure en détendant au maximum les rênes.elle repose ses anterieurs et se recabre a nouveau. la je n'ai pas le temps de me recramponner et je tombe.en reposant ses anterieurs, elle me tape la jambe droite. je saigne vachement fort. floflo qui passait par la vient en courant et pour notre sécurité, va attacher la jument au bord du manege.puis elle cours a moi et me dit: -bouge pas je vais appeller une ambulance. ca c'est sur que je vais pas pouvoir bouger, je marmonne. et on se marre malgré la douleur de la bourde de floflo. puis elle appelle une ambulance qui arrive dix minutes apres. bien sur sofian est mit au courant et arrive avant les ambulances qui sont pourtant plus pres du centre equestre! -oh sofian!!!ca fait plaisir!!! et il m'embrasse et regarde la plaie. puis il court chercher de l'eau propre, des draps, des ciseaux. puis il nettoie la plaieet me met un bout de drap pour que la terre n'entre pas dans la plaie. -merci sofian tu es un amour. -de rien. l'ambulance m'embarque dans l'ambulance et floflo et sofian me suivent. -merci les amis... |
|
Mathilde | Vive ma Fio-fio!!! | Administrateur | | 971 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 09:31:44
| mai tu passe ta vie a l'hopital! LOL je vais essayer de monter Bijou si tu veux bien, pour voir ce qu'elle a.
-------------------- Le cheval est la plus belle conquête de l'homme. |
|
morgane | chui amoureuse!!! whaou! c genial!! | Administrateur | | 1015 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 17:52:06
| comme tu veut. et puis c vrai je passe ma vie a l'hopital mais j'aime bien. |
|
| Posté le 03-09-2005 à 18:29:08
| Oui moi j'aime bien discuter avec les infirmières.
|
| Posté le 03-09-2005 à 19:00:47
| ouai et moi j'aime bien poirauter dans mon lit sans rien faire mais c kan meme mieux de c'occuper de ses chevaux. |
|
| Posté le 04-09-2005 à 19:10:54
| oué
|
|