Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  ballade en forêt 

 Ballade avec Chupa chups et Ambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:39:59   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

En atendan Ambre je mit Chupa Chups sur un cercle au pas au soleil
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:03:43   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

J'arriva avec Orient au petit trot joyeux!

"Salut Mathilde!Ca va?!"

Nous nous mettons en route vers la forêt fraiche au pas en parlant joyeusement.

"Ca va avec Chupa?"
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:33:11   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

"Sa va, sa va! Je m'enten de mieux en mieu avec lui!"
Nous étions toujours au trot et au bout de 15 min de discution, les chevaux étaint de plus en plus exité. Je propose:
"On fait un "petit" galop?"
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:47:11   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

"Avec plaisir!"
Je presse mes molets à la sangle de mon cheval,il fait un bon en avant et part au triple galop.Je me redresse et cesse d'accompagner le mouvement,resserre mes doigts et ma monture repasse au petit galop. Mathilde m'avait rattrapé avec Chupa.
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:43:54   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Mathilde augmanta légerement le rythme et Chupa ne se fit pas priller... Les deux chevaux se trouvaint maintenant sur la mme ligne. Au bout d'un moment elles repassèren au trot, puis au pas. Mathilde flata l'encolure de Chupa chups.
Ambre
KiKoO
Administrateur
Ambre
203 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:37:37   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

Ambre fit de meme avec sa monture. Mathilde etait très bonne cavaliere et maitrisait très bien sa monture ki,a chake bruit,faisait des ekarts!
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:38:00   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

C vrai que chupa est un peu stress. Orient restait tout a fait calme, mais voulait toujourd aller plus loin! Ambre le retenai bien. Au bout de quelques minutes, CDhupa était parfaitement calme et Orient ne cherchai plus a avancé. Nous passons au trot.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  ballade en forêt  Ballade avec Chupa chups et AmbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum