Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  ballade sur la plage 

 Ballade avec Chevaline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:30:25   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

On arrive toute les deux. L'une sur Nana et l'autre sur Bilboquet. On part au pas sur un petit sentier qui mène a la plage en discutant gaiement. Au bout d'un moment, on passe au trot car les chevaux chauffent un peu, mais ne veulent pas dépasser le trot: ils attendent la plage... Enfin, on arrive a la plage. Je fait rentrer Bilboquet dans l'eau, suivit de Nana, craintive. Chevaline la rassure par plusieurs paroles douces et caresses. Nana se calme et rentre dans l'eau. Je demande le galop a Bilbo, et part. Mais avec les éclaboussures, ils s'emballent. Nana foncent comme un torent derière. Sachant que maintenant se n'etait plus de la peur, chevaline et moi lachames complètement les rennes. Au bout de plusieurs minutes, nous retournions sur le sable et enlevons les selles et les filets des chevaux. Nous nous mimes en maillot de bain puis nous couchames. Les chevaux commencèrent par jouer dans le sable, puis se coucher a coté de nous. Nous discutames en caressant nos chevaux pendant environ une demi heur, puis nous montames a cru sur les chevaux pour un dernier. Bilboquet et Nana n'atendaient qu'une chose: le signale. Chevaline et moi nous regardames dans les yeux puis nous dimes: 1... 2... 3! A peine le trois prononcer, les chevaux filaient a toute allure sur la plage pour rejoindre la mer. Après un long sprint et une baignade, nous retournames chercher nos selles et filets puis rentrames au pas a l'écurie.
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 17:50:21   

pon nana ! bianca !
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:58:04   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ba comme je savai pa et que bianca m'en était occupé l'otre jour...
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 15:40:34   

mé gai pas de nana ! ah si oupsq dsl !
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:21:06   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

rah! mé té tro bete!
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 15:57:01   

eh oh pa dinssultes !
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:55:30   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Ben tien! T'es bien placé pour dire sa! C'est toi qui m'a dit en première que j'était stupide, bete... mais bon, on arrete. Je suis prete a signé le traité de paix:
"Moi, Mathilde Ouziel, en ce jour, le lundi 11 avril 2005, je m'engage a fair la paix avec mademoiselle Chevaline."
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 17:17:38   

moi, mademoiselle Chevaline, j'accepte !
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:15:31   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ptdr!
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 17:45:32   

mdr !
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:38:00   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

lol
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 17:48:34   

ah la la ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  ballade sur la plage  Ballade avec ChevalineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum