Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de CSO 

 cso avec mimosa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Vive ma Fio-fio!!!
Administrateur
Mathilde
971 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:01:06   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je déten Mimosa autour d'un oxer a toutes les alures. La jument se décontracte bien sur son mors. Je lui fait sauter un petit vertical au trot. La jument saute très bien. Je me met en tete un petit parcour et le fai faire a mimosa. Elle est très agréable et a un bon respect des barres. Elle saute toute seul. Je vois un spa Vert pétar qui arrive.Mimosa se raidit tou d'un coup. Elle stresse et ralenti l'allure. Je tente de la rassurer avec des caresse et des paroles. Mais la jument ne se calme pas. Arriver au spa, elle s'arrete net. Je reste en selle de justesse.La jumen s'emballe. Je fini par l'arreté, et je descen. Je l'amenne tranquillement j'usqu'au spa dont elle a eu peur. Je la rassure, puis lui fai sentir l'obstacle. Elle fini par se détendre. Il y a un otre spa blanc a l'autre coté du manège. Je remonte et lui fai sauter le spa, puis un petit vertical vert pétar. Mimosa ésite un peu mais saute. Je félicite et la laisse marcher.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  le manège de CSO  cso avec mimosaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum