Haras De La Forêt
Administrateurs : Ambre, Ceylan-Fiona, Mathilde, morgane
 
 Haras De La Forêt  les installations  le rond de longe 

 ho ho ho non !!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane1993
milton jtaime grave
Membre
megane1993
69 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:01:57   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

Jantre dans le ron de monge allore la enchanteure me traile mai je reussi a le metrise.Puit je le fit partire au pas a main gauche! 1 tour au pas dans chaque main .Puit je claque la chambrier ( pas sur lui mai loin derier) et la il pare au peti galops allore je le ralentie,et il et au petit trot mai la il essaye de me trainer a nouveau,allore je lui dit "NON enchanteur tu n'a pas le droit de faire sa sa je te les deja dit au debut du cour" puit je le refait partire au trot mai a chaque foit quil essayer de tirer un peu je le regarder en fronsent les yeux et en fesent NON de la tête allore il se retient corectement! puit je le fait faire 2 tour de trop en chaque main!Puit je le laisse soufler a nouvaux (pendent 12 min) puit je le fait partire au galop est c'et a ce moment la que la catastrophe arriva ...enchanteur pri toute ses fore et ma rener mai a se moment jessayer de le ralentir mai rien a faire il tirer tirer et le mousqueton de la longe lache (il netait pas casser ) mai enchanteur galoper est galoper dans le ron de longe et je n'arriver plus a larter (vu que la longe cetter enlever ) allore je repenci allore jai emener un friendise je la sortie de ma poche et tendie la main il repasse au trot puit a nouvaux au galot allore je tent plus la main et la il repasse au tro ,au pas et vien cher moi je lui donne la friendise est en meme temps je le ratache en lui disan je ne passe pas que tu me ferait sa mai bon a lavenir je ferait plus attention puit je le rentre au box lui enleve le fillet,la longe et lui donne sa ration puit je lui fait un bisou ,un calinou et lui dit aurevoire et je sore dut box!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras De La Forêt  les installations  le rond de longe  ho ho ho non !!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum