Haras De La Forêt
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ambre
Ambre entra dans sa chambre. Elle trouva le mot et le lut. Quand elle eut fini,elle en avait presque les larmes aux yeux!
Mathilde
Je toque à la porte. Personne, je m'en doutai, elle Ambre doit etre en train de dire aurevoir à ses chevaux. J'ai prévu un mot que je laisse en évidence à coté de ses clefs.
"Saluuuuuuuuut Ambre.
Ecoute, je ne vais pas te faire le discour "je suis vraiment dsl, tu me pardonnes?" Non, je vais te dire des choses qu'il faut que tu saches avant que tu partes. Premièrement, tu es une fille super sympa, qui (je trouve) a une bonne façon de voir les choses, en plus tu écoutes exactement le même style de musique que moi, ce qui ne gâche rien. Deuxièmement, tu t'occupes bien de tes chevaux et c'est toi qui fait les plus longs résumés. Tu sais toujours donner de bons conseils. Voila, c'est à peu près tout, mais je ne vais pas te citer toutes tes qualités, sa serait trop long. Alors, gros bisous, de toutes manières on se parle sur msn.-"
Ambre
J'entra dans la cuisine,posa mes clés. Les cartons étaient tous fait . Mon petit ami était venu m'aider.
Je pris une dernière photo:


Je rassembla mes affaires.Mes valises étaient faites,la vaisselle rangée...Tout était prêt pour acceuillir une nouvelle personne !
Je me fis un ptit casse dale et sortis. Les déménageurs ne devaient pas tarder!
Mathilde
On finit par ce calmer. Je proposa:
-tu veux venir manger des spaghettis chez moi un de ses quatre?
Ambre
Je me mis à chanter à tue tête en sautant partout. Mathilde rit de bon coeur. J'étais heureuse d'avoir décidé de rester!
Mathilde
Je me contenta de sourir, puis on se prit dans les bras l'une de l'autre. On finit par sauter partout sans s'arréter. Ambre était vraiment une fille bien!
Ambre
Je courus à toute allure vers la cuisine,le téléphone sonnait. En chemin,je me percuta a mathilde,qui avait l'air toute heureuse. Je souris et lui dit
"après ce que tu as écris,c'est vraiment dur de t'en vouloir!"
Mathilde
Je toqua a la porte pour voir si Ambre était déja paritie. Pas de réponse. J'ouvri. C'était ouvert. J'ouvri un placard, on ne sait jamais... Pas possible, ses affaires étaient là! Elle restait alors! Je fit plusieurs bons de joies! Puis je refermi le placard et sortit discretement.
Ambre
Je rentra dans la cuisine. Il etait tot et je venais prendre mon petit déjeuner. Mathilde avait laissé un mot. Je le lut à voix haute,mais vers la fin,ma voix s'enroua. Mes yeux s'humidifièrent,je pinca les lèvres et sourit. Elle était vraiment géniale!
J'acceptais ses excuses bien sûr!
Je sauta sur le téléphone et décommanda les déménageurs,appela mon père pour l'avertir que...JE RESTAIS !!!!
Je me mis au travail,débala tous mes cartons,remis de l'ordre et accrocha le poster d'orient au dessus de mon lit. Je souris,voyant que j'avais presque terminé...
Mathilde
Je rentre dans la cuisine pour dire aurevoir a Ambre (j'avai le doubles des clefs) Je laisse un mot car Ambre n'est pas là.
"Salut, Ambre!!
Je sais que tu vas partir aujourd'hui c'est pourquoi je te laisse ce mot. Avant tout, j'aimerai que tu saches que ce que j'ai fait est vraiment nul
et que j'ai viré Chevaline. Mais bon. Tu seras toujours la bienvenue dans cette écurie, je continuerai de m'occuper de tes chevaux. Tu vas certainement tous nous manquer, et tout cela est ma faute, car j'ai permi à Chevaline beaucoup de choses en la mettant administrateur. Je n'ai jamais autant regretté ce que j'ai fait. Il faut que je resaisisse, c'est trop tard et je te compren si tu pars car j'ai fait une faute grave. J'éspère que tu me pardonnes quand même, et que tu reviendras un jour. Bon déménagement,
Bisous
Mathilde
PS: Je t'ai laissé un poster d'Orient d'Almasri, en souvenir..."

Je parti, les larmes aux yeux, consciente de mon erreur. Mais ce qui est fait est fait, on a que ce qu'on mérite...
 
Retour au forum
 
créer forum